Modérateur: Modo
Sirius1991 a écrit:Moi je crois ma mégouze à un soucis ...
Je faisais autoroute / route, je tournais vers les 10L/11L ...
Maintenant , je fais essentiellement de la ville ( la semaine ) et de la national ( le week ), je tourne vers 14L/15L ...
Bon je sais très bien quand ville on consomme plus mais à ce point ?
Dure.
RiDeR-136 a écrit:vous plaignez pas !!!
si je vous montre l'odb de ma FRS en stage 2 , vous allez pleuré![]()
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iPod a écrit:Vas y balance Rider !!!
C'est bien possibles que tes injecteurs aient besoin d'un nettoyage Sirius1991! ca se fait très très peu en France mais beaucoup en UK !
Sur ma R26 je suis passé de 9,5l à 7l au 100 à 110km/h et de 11l à 8,2l au 100 à 130.
Là j'ai récemment fait nettoyé mes injecteurs sur ma M3RS car elle consommait de trop et j'ai gagné un bon litre/100. C'est moins flagrant que ma R26 mais y'a du mieux !
iPod a écrit:Pour le filtre tu peux le nettoyer ça coûte rien !
Par contre pour les injecteurs faut aller voir un pro ! Ils les nettoient aux ultrasons. C'est dans les 15e environ l'injecteur généralement !
legazier a écrit:RiDeR-136 a écrit:vous plaignez pas !!!
si je vous montre l'odb de ma FRS en stage 2 , vous allez pleuré![]()
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A combien tu tourne "Arnaud" 15/16 litres ????
RiDeR-136 a écrit:sur autoroute a 110 11L a 130 13L
et en ville 16L
je vous dit pas lorsque j'accelere sinon certains vont faire un arret cardiaque![]()
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iPod a écrit:RiDeR-136 a écrit:sur autoroute a 110 11L a 130 13L
et en ville 16L
je vous dit pas lorsque j'accelere sinon certains vont faire un arret cardiaque![]()
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T'es sérieux ?!!! Moi qui y pensais sans non plus vouloir en acheter je crois que c'est mort lol Je préfère garder mes sous et me payer un M3 V8![]()
Mais bon ça doit être sympa quand même
Michael46 a écrit:Normal que la FRS est plus gourmande qu'une MRS, il y a un cylindre de plus a nourrir et la conception du moteur Volvo date un peu.
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