Modérateur: Modo
Sirius1991 a écrit:Moi je crois ma mégouze à un soucis ...
Je faisais autoroute / route, je tournais vers les 10L/11L ...
Maintenant , je fais essentiellement de la ville ( la semaine ) et de la national ( le week ), je tourne vers 14L/15L ...
Bon je sais très bien quand ville on consomme plus mais à ce point ?
Dure.
RiDeR-136 a écrit:vous plaignez pas !!!
si je vous montre l'odb de ma FRS en stage 2 , vous allez pleuré
iPod a écrit:Vas y balance Rider !!!
C'est bien possibles que tes injecteurs aient besoin d'un nettoyage Sirius1991! ca se fait très très peu en France mais beaucoup en UK !
Sur ma R26 je suis passé de 9,5l à 7l au 100 à 110km/h et de 11l à 8,2l au 100 à 130.
Là j'ai récemment fait nettoyé mes injecteurs sur ma M3RS car elle consommait de trop et j'ai gagné un bon litre/100. C'est moins flagrant que ma R26 mais y'a du mieux !
iPod a écrit:Pour le filtre tu peux le nettoyer ça coûte rien !
Par contre pour les injecteurs faut aller voir un pro ! Ils les nettoient aux ultrasons. C'est dans les 15e environ l'injecteur généralement !
legazier a écrit:RiDeR-136 a écrit:vous plaignez pas !!!
si je vous montre l'odb de ma FRS en stage 2 , vous allez pleuré
A combien tu tourne "Arnaud" 15/16 litres ????
RiDeR-136 a écrit:sur autoroute a 110 11L a 130 13L
et en ville 16L
je vous dit pas lorsque j'accelere sinon certains vont faire un arret cardiaque
iPod a écrit:RiDeR-136 a écrit:sur autoroute a 110 11L a 130 13L
et en ville 16L
je vous dit pas lorsque j'accelere sinon certains vont faire un arret cardiaque
T'es sérieux ?!!! Moi qui y pensais sans non plus vouloir en acheter je crois que c'est mort lol Je préfère garder mes sous et me payer un M3 V8
Mais bon ça doit être sympa quand même
Michael46 a écrit:Normal que la FRS est plus gourmande qu'une MRS, il y a un cylindre de plus a nourrir et la conception du moteur Volvo date un peu.
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