freddo31 a écrit:L'intérêt de le faire, c'est simplement en fonction de ce que toi tu as envie d'avoir comme auto
600€ c'est la moyenne des tarifs pratiqués par les Pro du secteur, voire même un poil moins cher ..
Moi je te conseille de faire en fonction de tes envies car beaucoup sont pour et beaucoup sont contre
Oconnor a écrit:En revanche je me dis est-ce que le prix est élevée ? En effet, hier un ami à fait reprogrammé sur mesure avec deux passages sur banc (pas une simple injection de programme) sa BMW 335cd 286ch @ 340ch pour 450 euros avec facture. Là c'est sur y'a pas trop à se tâter ^^
Yannick31 a écrit:Oconnor a écrit:En revanche je me dis est-ce que le prix est élevée ? En effet, hier un ami à fait reprogrammé sur mesure avec deux passages sur banc (pas une simple injection de programme) sa BMW 335cd 286ch @ 340ch pour 450 euros avec facture. Là c'est sur y'a pas trop à se tâter ^^
Un passage avant et un passage après, c'est pas obligatoirement du sur mesure mais bon l'essentiel est d'y croire.
Enfin, fais le dans une maison qui connaît les Megane RS et en a déjà fait un certain nombre. Au final c'est une certaine garantie de ne pas être emmerdé, si jamais tu as des petits soucis derrière ou que tu as besoin de retouches, ils seront quand même plus rapidement au fait de ce qu'il faut faire Dijon Auto Racing revient souvent dans les débats aussi.
dalton a écrit:Ne pas regarder que le prix mais plutôt la façon de bosser
Br est correct, favorise la proximité etc
dalton a écrit:Sinon proche de lyon Tu as le garage AM2B
38R26 a écrit:Ou tu as Vone racing a Valence qui fais du très bon boulot il connais super bien les rs surtout les r26 car il a travailler 1 ans quand il était en école d'ingé sur la numéro 0000 que Renault leur donner pour qu'il bosse
alex13 a écrit:38R26 a écrit:Ou tu as Vone racing a Valence qui fais du très bon boulot il connais super bien les rs surtout les r26 car il a travailler 1 ans quand il était en école d'ingé sur la numéro 0000 que Renault leur donner pour qu'il bosse
+1;
je suis d'accord,il boss vraiment bien,y a cas voir c'est realisation...
Geo59 a écrit:alex13 a écrit:38R26 a écrit:Ou tu as Vone racing a Valence qui fais du très bon boulot il connais super bien les rs surtout les r26 car il a travailler 1 ans quand il était en école d'ingé sur la numéro 0000 que Renault leur donner pour qu'il bosse
+1;
je suis d'accord,il boss vraiment bien,y a cas voir c'est realisation...
Lesquelles ?
RS4ever a écrit:Il y a un article sur Vone-Racing dans le dernier Racer's.
alex13 a écrit:Geo59 a écrit:alex13 a écrit:38R26 a écrit:Ou tu as Vone racing a Valence qui fais du très bon boulot il connais super bien les rs surtout les r26 car il a travailler 1 ans quand il était en école d'ingé sur la numéro 0000 que Renault leur donner pour qu'il bosse
+1;
je suis d'accord,il boss vraiment bien,y a cas voir c'est realisation...
Lesquelles ?
Il a prepa un c2 1.6 qui sort un peu plus de 180cv, sa ds3 1.6 thp qui sort 291cv et 425nm.
Il a travailler pour une ecurie en rallye sur un 206 1.6 qui a sorti 181 cv
je fait pas de pub, mais juste pour dire que si vous etes pas loin de chez lui vous pouvez y aller sans soucie, il connait son métiers.
Apres je pense personnellement que pour les vrais boite comme dijon auto racing, bf performance, vone racing et d autre petite boite qui travaille toute aussi bien; et bien elle son toute aussi bien apres cest a vous de faire le choix de ou vous voulez aller.
38R26 a écrit:Est ce le même qui a réussi à gagner 44cv sur une 147 GTA sans ouvrir le moteur ????
Oconnor a écrit:RS4ever a écrit:Il y a un article sur Vone-Racing dans le dernier Racer's.
Personne n'est allé chez puissance injection a Lyon ?
J'ai l'impression franchement que bcp balancent la carto développée par bc consulting dans les Megane RS car une vraie prepa sur mesure c'est la journée et dans notre cas c'est passage au banc, Reprog et passage au banc avec plus ou moins de chevaux suivant combien le véhicule en sortaient au départ mais à mon avis les carto sot toutes les mêmes pour 8 préparateurs sur 10.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)