yoz a écrit:j'ai eu les deux donc je peux donner mon expérience.
franchement sur la route r25-r26 c'est le même combat, parce qu'on est pas là pour claquer un chrono...
L arrière de la r26 me semble un poil plus haut que la r26, mais ça accroche deja la pavé une r25.
par contre sur circuit, j'ai senti une énorme différence avec la r26, beaucoup plus précise en sortie de virage, épingle, c'est incontestablement le plus de cette r26 par rapport a une r25.
sur route on peut transposer ça dans un rond point, ou la r25 aura un sous-virage vraiment prononcé alors que la r26 tiendra la corde et ressortira plus vite.
pareil j'ai vraiment l'impression de moins patiner dans les grosses accélérations avec la r26 mais bon je suis pas pilote de F1 non plus.
a mon niveau, perso le look j'opte pour la r25,
les sensations la r26.
performances c'est du pareil au même.sauf la distribution a faire tous les 6ans sur r26 et 5 ans sur r25.
pour moi le top, r25 avec ses beaux baquets bleu et boite avec dgl de r26.
FAITES VOTRE CHOIX
freddo31 a écrit:la M2RS R25 F1 TEAM est équipée de série du châssis "sport" , tandis que la M2RS R26 F1 TEAM est équipée du châssis "cup" qui est en quelque sorte l'évolution logique du "sport". C'est à dire : amortisseurs spécifiques et ressorts de suspension à la raideur augmentée, redimensionnement de la barre anti-dévers avant et du train arrière afin d’augmenter la raideur anti-roulis au bénéfice de la tenue de caisse en virage. Le châssis "cup" a surtout été modifié dans l'idée de recevoir un DGL.
D'ailleurs certains auront remarqué que la R26 est un poil plus haute que la R25
Après en ce qui concerne la tenue de route, comme tout le monde l'a clairement exposé, la R26 sera plus à l'aise en circuit notamment grâce au DGL qui permettra de ressortir beaucoup plus fort. Sur la r25, il faut vraiment savoir doser l'accélérateur, et surtout mode ESP off ...
Après de la à dire que la r25 est pourrie... perso je suis pas du tout d'accord, sur route de tous les jours je me fais plaisir il n'y a aucun défaut sur cette auto, suffit de garder à l'esprit le dosage du couple ... et même sur circuit je m'éclate bien
Et il ne faut pas non plus oublier que le DGL de la R26 n'est taré qu'à 30%... Donc le setup parfait serait la r25 avec un vrai autobloquant Qaife
Il faut surtout avoir un coup de cœur pour l'auto, dans les 2 cas c'est une super sportive
Laurent1910 a écrit:A l'époque de la sortie des r25 le châssis dit "cup" n'existait pas et le chassis de la r25 n'est pas le chassis sport ordinaire des autre rs c'est un vrai bout de bois très rigide
yoz a écrit:j'ai eu les deux donc je peux donner mon expérience.
franchement sur la route r25-r26 c'est le même combat, parce qu'on est pas là pour claquer un chrono...
L arrière de la r26 me semble un poil plus haut que la r26, mais ça accroche deja la pavé une r25.
par contre sur circuit, j'ai senti une énorme différence avec la r26, beaucoup plus précise en sortie de virage, épingle, c'est incontestablement le plus de cette r26 par rapport a une r25.
sur route on peut transposer ça dans un rond point, ou la r25 aura un sous-virage vraiment prononcé alors que la r26 tiendra la corde et ressortira plus vite.
pareil j'ai vraiment l'impression de moins patiner dans les grosses accélérations avec la r26 mais bon je suis pas pilote de F1 non plus.
a mon niveau, perso le look j'opte pour la r25,
les sensations la r26.
KenPliss a écrit:Merci pour les avis
tiptoe a écrit:Le dgl est uniquement sur la r26 toute version de m2rs confondu?
RiDeR-136 a écrit:
du coup j'ai pris une R25 et je regrette .... la motricité est a chié tu t'ennuie avec cette caisse!! je preferé ma C3RS que j'avais avant
viruseb59 a écrit:RiDeR-136 a écrit:
du coup j'ai pris une R25 et je regrette .... la motricité est a chié tu t'ennuie avec cette caisse!! je preferé ma C3RS que j'avais avant
Faut arrêter là ...
tiptoe a écrit::salut: merci
mais c'est pas noté
boumbake a écrit:viruseb59 a écrit:RiDeR-136 a écrit:
du coup j'ai pris une R25 et je regrette .... la motricité est a chié tu t'ennuie avec cette caisse!! je preferé ma C3RS que j'avais avant
Faut arrêter là ...
Un Marseillais quoi!
guigui a écrit:Les gars la R25 va très bien sur circuit faut arrêter
J'ai roulé avec la mienne à prenois en slicks stage 2 amortisseur d 'origine
L'auto a un comportement de dingue et pas ridicule même avec les mrs3
derniere sortie fait le 31 juillet avec DAR.
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