Modérateur: Modo
Doc Savage a écrit:Tiny, je sais pas ou tu les as vu à 900€.
Il y a un moment, ils étaient un peu plus cher que 900€ mais ils sont introuvables maintenant en dessous de 1000€ voir 1100€.
A 882€, c'est un bon tarif.
Il faut savoir qu'une fois les disques usés, il ne faut changer que les pistes et le prix est certes un peu plus cher que des percés mais surtout bien mieux.
Dalton, tu as un MP
Sam@TLS-motorsport a écrit:Voici un dernier aperçu de la CG:
yann R26: Paiement reçu
Dalton: Paiement reçu
K1rou: Pas de nouvelle
Bito: Paiement reçu
Manucarco: annulé
Tenace27: annulé
Doc Savage: En cours
Si quelqu'un est encore intéressé par des plaquettes qu'il se manifeste au plus vite!!
Merci
Doc Savage a écrit:Sam@TLS-motorsport a écrit:Voici un dernier aperçu de la CG:
yann R26: Paiement reçu
Dalton: Paiement reçu
K1rou: Pas de nouvelle
Bito: Paiement reçu
Manucarco: annulé
Tenace27: annulé
Doc Savage: En cours
Si quelqu'un est encore intéressé par des plaquettes qu'il se manifeste au plus vite!!
Merci
Il n'y a pas 5 personnes d'intéressés pour un kit PFC à ce que je vois donc le tarif ne sera pas de 882€?
yann R26 a écrit:Kit full PFC reçu et monté le jour même biensûr, j'attendai que ça ! Avec le régime habituel RBF600 et Durites avia !
Je peux dire qu'après 2 jours de rodages, c'est le jour et la nuit. ça freine bien à froid pour des plaquettes dites "performantes" , alors à chaud super !!! Mais sincèrement pour un stage 2 c'est ce que je conseille !
Me reste plus qu'à valider tout celà le 20 Avril sur piste à NOGARO !!
Merci encore à samy pour ton professionnalisme et ton investissement
Et à contrario les girouettes cui cui cui cui !!! vous vous doutez de ce que j'en pense !
Spike_R26R a écrit:yann R26 a écrit:Kit full PFC reçu et monté le jour même biensûr, j'attendai que ça ! Avec le régime habituel RBF600 et Durites avia !
Je peux dire qu'après 2 jours de rodages, c'est le jour et la nuit. ça freine bien à froid pour des plaquettes dites "performantes" , alors à chaud super !!! Mais sincèrement pour un stage 2 c'est ce que je conseille !
Et à contrario les girouettes cui cui cui cui !!! vous vous doutez de ce que j'en pense !
Vivement que je puisse voir ça !
Faudra mettre ta signature à jour du coup
dalton a écrit:Signature a jour + 3 chvx
Ok je sors ....
yann R26 a écrit:Kit full PFC reçu et monté le jour même biensûr, j'attendai que ça ! Avec le régime habituel RBF600 et Durites avia !
Retour vers Commandes groupées
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)