xavroy a écrit:Sa y est je vient de passer commande du kit forge et la je vient d aller faire un tour pour évaluer le montage de la plaque de bouchage , et la je commence à avoir de grande sueur , comme beaucoup , impossible de passer ma main sur la 3ème vis , et le collier de la durite d air côté turbo et tourner vers l habitacle .
Donc par crainte de ne pouvoir y arriver , cela pose t il problème de juste condamner la Dump d origine en bouchant la petite durite , et monter la Dump forge sur le kit durite fourni.
Je me dit que l avantage au pire de laisser la Dump d'origine sera plus rapide pour remettre la voiture d'origine un jour .
Pour les perfs, le moteur et le fameux pschittt sa pose pas de souci de faire comme ça ?
xavroy a écrit:Ok je vais essayer ta technique, car démonter la durite turbo et la baie de pare-bris. Je pense que je vais galérer. Sinon avec une rotule a douille sa peut le faire ?
raisin a écrit:pour enlever la baie de pare brise tu as juste à dévisser les essuies glace pour sortir le grand cache en plastique et ensuite
déclipser quelques clips qui tiennent le morceau de "moquette" isolante située entre le moteur et le pare brise et voila tu as accès
à la durite de turbo.
ça fait un poil de demontage mais je pense pas que ça soit plus long, mais c'est surtout beaucoup moins chiant
koenig16 a écrit:Si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu veux repasser à l'origine? Trop de Pshit?
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