Geo59 a écrit:Arriere, c'est du trw sur toute la gamme RS
merci de ta réponse, je viens d'apprendre une chose
Geo59 a écrit:Arriere, c'est du trw sur toute la gamme RS
DamienRS a écrit:Je confirme. TRW à l'arrière. J'ai changé mes plaquettes hier aussi.
Belle galère pour repousser le piston quand on a pas les bons outils.
YAYA a écrit:DamienRS a écrit:Je confirme. TRW à l'arrière. J'ai changé mes plaquettes hier aussi.
Belle galère pour repousser le piston quand on a pas les bons outils.
J'avais prévu donc perso j'ai investi dans un repousse piston, du coup pour moi je trouve que le plus galère est de pousser les tiges des étriers à l'avant
YAYA a écrit: J'avais prévu donc perso j'ai investi dans un repousse piston, du coup pour moi je trouve que le plus galère est de pousser les tiges des étriers à l'avant
DamienRS a écrit:YAYA a écrit: J'avais prévu donc perso j'ai investi dans un repousse piston, du coup pour moi je trouve que le plus galère est de pousser les tiges des étriers à l'avant
J'ai voulu en acheter un. J'ai fait 4 magasins mais aucun n'en avait. J'ai donc fini par faire la rotation avec une clef pour desserrer les disques de meuleuse (les 2 tétons tombaient bien dans les encoches) et mes pouces pour pousser.
ludovic036 a écrit:Je confirme megane 2 rs ph2 et megane 3 rs étrier arrière trw et même plaquette pour info
Geo59 a écrit:ludovic036 a écrit:Je confirme megane 2 rs ph2 et megane 3 rs étrier arrière trw et même plaquette pour info
Et Clio 3 RS
YAYA a écrit:DamienRS a écrit:YAYA a écrit: J'avais prévu donc perso j'ai investi dans un repousse piston, du coup pour moi je trouve que le plus galère est de pousser les tiges des étriers à l'avant
J'ai voulu en acheter un. J'ai fait 4 magasins mais aucun n'en avait. J'ai donc fini par faire la rotation avec une clef pour desserrer les disques de meuleuse (les 2 tétons tombaient bien dans les encoches) et mes pouces pour pousser.
ca doit être hard, car déjà avec un repousse piston on sent qu'il y a une certaine pression
Perso j'ai trouver dans un magasin AD pour 30 euros bon c'est pas du pro, mais pour une utilisation occasionnelle c'est très correct
didleb62 a écrit:Bonjour,
Sur Oscaro ,pour Mégane RS3 ....en TRW...il donne une autre référence :GDB1606
Qui à essayer les plaquettes conseillées sur OSCARO car j’hésite entre les 3 marques conseillées : TRW GDB1606 ;BENDIX 573253B et VALEO 598861........ou autres références sur le net !!
Merci à tous pour vos réponses !!
YAYA a écrit:didleb62 a écrit:Bonjour,
Sur Oscaro ,pour Mégane RS3 ....en TRW...il donne une autre référence :GDB1606
Qui à essayer les plaquettes conseillées sur OSCARO car j’hésite entre les 3 marques conseillées : TRW GDB1606 ;BENDIX 573253B et VALEO 598861........ou autres références sur le net !!
Merci à tous pour vos réponses !!
Je te confirme qu'elles ne sont pas conçues pour M3RS pour les avoir reçues le premier coup
A priori, il s'agirait de plaquette pour la M2RS
J'ai l'impression que les ref de plaquettes M3RS ne sont au point nul part
Oconnor a écrit:YAYA a écrit:didleb62 a écrit:Bonjour,
Sur Oscaro ,pour Mégane RS3 ....en TRW...il donne une autre référence :GDB1606
Qui à essayer les plaquettes conseillées sur OSCARO car j’hésite entre les 3 marques conseillées : TRW GDB1606 ;BENDIX 573253B et VALEO 598861........ou autres références sur le net !!
Merci à tous pour vos réponses !!
Je te confirme qu'elles ne sont pas conçues pour M3RS pour les avoir reçues le premier coup
A priori, il s'agirait de plaquette pour la M2RS
J'ai l'impression que les ref de plaquettes M3RS ne sont au point nul part
Je confirme il faut soit les prendre chez Renault soit chez optimiz access si tu n'as pas de connaissance chez Renault ; pour Renault je peux avoir celles de devant et derrière à moindre prix
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