Je n'ai jamais été client chez DAR, je n'ai pas eu le privilège d'avoir tout les soucis que personnes ne souhaite en faisant une reprog "sur mesure".
Bubuche parle trop, crache ouvertement sur ses concurrent (et encore ce ne sont pas des concurrents directs), et au final les personnes pensant aller chez "LE" spécialiste se retrouvent sur la touche avec des caisses qui ne sortent pas les cv, qui chauffent, voir qui cassent et qui sont bidouillé pour sortir un chiffre au banc coute que coute CF Dicdic, l'autrichien pour ne citer qu'eux.
C'est d'autant plus regrettable que le comportement d'une personne est préjudiciable à l'ensemble de ses collaborateurs qui eux bossent sans "parler" sur les autres, ses mécanos, ses fournisseurs, ses partenaires qui font ses cartos (c'est du générique bidouillé après acheté en Europe comme la plupart faut arrêter de rêver...) et qui produisent de la qualité avec passion. (J'ai pas mal discuté avec la personne de Montpellier auto racing à Ledenon en fevrier dernier, sympa, ouvert, passionné et à l'écoute, même si la personne en face de lui n'a pas vocation à être client)
Bubuche est présent sur TOUT les forums, ça passe même par le forum Avantime, surement fuego ou BX j'ai pas été voir, c'est un expert en com' (ouvre une boite de com tu fera des millions, bien plus qu'actuellement), il ratisse large et ramasse le maximum de clients en faisant de la délations, c'est tout simplement dégueulasse. Il faut dire que le français moyen aime qu'on lui dise ce qu'il a envie d'entendre et se fait mettre facilement en confiance.
Le cas de dicdic n'est pas isolé, le mec va pour faire un ST2+, il fini par casser son moteur, Bubuche l'envoi chier comme une merde ouvertement sur le forum, les rond sont encaissé, tampis pour lui. Je fais de très gros raccourcis mais c'est l'impression que ça donne. D'autre exemple quand sur circuit on croise très souvent des Mrs avec Team dynamics au 4 coins et 2/3 bricoles (boite à air ouverte, dump Forge et j'en passe), je sais tout de suite que l'auto sort de chez DAR, c'est dommage car ces pièces n'apportent strictement rien, au contraire et ça se ressent sur la piste. Un vrai spécialiste sait conseiller un client dans le bon sens avant tout.
Alors pour en revenir à cette mégane 550cv, oui c'est du rêve, ça nous permet de rêver (moi aussi c'est évident), de se dire que des français font des chose et c'est effectivement le cas mais il y a la manière, s'il y sont arrivé c'est en grande parti grâce à vous, client berné par Aurélien en rabaissant ses confrères en tenant des propos irrespectueux. Et ce qui entache encore plus le tableau c'est une nouvelle fois le "trop parlé", le chrono du ring en l'attend encore et à mon avis on l'attendra encore longtemps, leur petite balade à Ledenon c'était hilarant, absolument toutes les personnes qui m'ont parlé du bolide présent ce jour n'ont rien compris et ont cru à une blague (quand on monte un projet de cette ampleur avec autant d'ambition on fait ça en privé en louant le circuit pour soit avec 2/3 clients à la rigueur, surtout quand le pavé est lancé, ça fait des remous), d'ailleurs jamais aucun chrono n'est sorti de cette auto ni des autres (340cv/380cv...) ni-même sur Prenois.
Et croyez pas que c'est avec plaisir que je le descend.