nicorsf1 a écrit:j'aurai une petie question aussi est-ce que le dgl fait un bruit en virage trés appuyé.
pour moi pour avoir essayé une r25 je trouve que cela apporte en tenue de route.
bez58 a écrit:Non, pas de bruit pour moi non plus
Le dgl apporte un vrai plus, surtout en sortie de virage, ou la tu met pied dedans sans arrière pensé, aucun patinage!
Ca te permet de réaccéléré bien plus tot, dès la moitié du virage!
Gu a écrit:Je n'ai pas essayé de R25... donc mon avis est "déformé". Mais j'ai eu l'occasion d'échanger mon volant de Leon Cupra avec celui d'une R26, le même jour, sur le même circuit. Comme on dit : Y'a pas photo ! Ca motrice carrément dans le virage, le train avant tire littéralement dans la direction des roues, c'est très plaisant à mener et on sent bien le DGL se verrouiller. Bref le système est Gé-nial !
Je suis un peu plus perplexe sur l'intéret (ou la différence par rapport à une non DLG) que ça peut donner dans une conduite quotidienne, fut-elle sportive ou musclée... Parce que pour arsouiller sur route comme on peut le faire sur circuit... A la limite sous la pluie on doit pouvoir se rendre compte de la différence plus facilement (ou en montagne dans des épingles). Le reste du temps...
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)