Hier j'ai tourné avec ma R26 à NOGARO ! je possède un mano pression turbo depuis 2 ans (stack) très bien !
En tournant hier, j'ai eu à plusieurs moments des pertes de pression ressenties de plusieurs façon :
*moins de "crêpe" à l'accélération
*ligne qui soufflait moins fort
*valeur sur le mano
Par exemple:
Déjà sur la 1ère session au bout de 2 tours ça me l'a fait donc je pense pas que celà soit lié à la chaleur et que l'auto se serait mis en sécurité!
Je tourne 2 à 3 tours nickel puis là paff sur 2 / 3 virages j'ai que 0,5bar de pression turbo au lieu de 1,45bars (stage 2)!
La pression était aléatoire, des fois j'avais que 1 bar ! puis après ça marchait nickel sur plusieurs tours !
J'en déduit qu'il doit s'agir d'un capteur car toutes mes durites sont bien serrées et aucunes de perçées mis à part celles de l'échageur que l'on ne peut vérifier qu'en démontant le PC avant !
Je n'entends aucunes fuites, aucunes bruits bizarre sauf que ça souffle moins quand j'ai pas toute la pression !
Quand j'ai pas toute la pression (0,5 ou 1 bar), des fois simple le fait de relacher l'accélérateur puis re-accélérer j'ai récupéré la pression !
Je pensais soit au capteur coté admission papillon soit à celui situé sur la durite d'air de l'admission turbo ! quand pensez-vous ???
Je sais je sais le mieux c'est de brancher la valise diag mais si quelqu'un d'entre vous à déjà eu le problème !
Merci à tous
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)