ludovic036 a écrit:Bonjour les amis,
Voila je viens vous voir car j'ai contacter il y a peut de temps Quaife pour savoir si il prévoyez de faire de vrai différentiel a glissement limiter pour nos chère Megane 3 rs et leur boite PK4.
J'ai obtenu une réponse de leur part, en me disant que pour l'instant il ni a rien de prévu dans leur atelier pour nos Megane 3 rs.
Cependant il peuvent se lancer dans une fabrique si 20 personnes serait intéresser pour acheter se nouveau différentiel qui développeront exprès pour nous, il faudra aussi qu'on leur joigne un différentiel origine pour qu'il se base dessus.
L'avantage des différentiel Quaife et qu'il on un taux de transfert bien plus haut que celui de Renault qui et de 35%
Donc j'aimerai savoir si des personne serait vraiment intéresser par un vrai différentiel Quaife.
Si vous désirer plus info n'hésiter pas a me demander par Mp ou ici.
Rs_by_swiss a écrit:Moi ça m’intéresse. Tu as une idée du prix ? Moi j'ai regardé chez torsen aussi. Un diff avec un blocage 80% serai juste un truc de fou sur une mégane.
Rs_by_swiss a écrit: Un diff avec un blocage 80% serai juste un truc de fou sur une mégane.
legion a écrit:Rs_by_swiss a écrit: Un diff avec un blocage 80% serai juste un truc de fou sur une mégane.
Oui mais tes pneus ne vont pas pouvoir y transmettre , tu me diras je mets des slicks alors je te dirai les suspats vont dérouiller , tu me diras je vire les origines et je te dirai que les cardans vont péter tu me diras on les renforces et je te dirai que la direction va péter
Sinon moi le jour en full origine, je ferai 8:12 sur le nurburg ou le temps des journaleux sur certains circuit, en gros exploiter la voiture, je verrai pour l'améliorer
Ne le prenez pas mal, juste un coup gueule comme ça
depuis la R26R c'est la mode "Ma 1ere journée circuit avec ma voiture => il me faut au minimum 4 toyos / prépa 300Ch / Kit gros frein ..."
Mettez votre fric dans des stages intensif de pilotages, bien plus de résultat et moins de souci que de jouer les apprenties ingé, ne les prenez par pour vous, c'est le temps je suis grincheux
steph91 a écrit:
oh le rageur!!!!!qu'est ce qui t'arrive???t'as pas eu le droit a ton chocolat??
(plus on a de puissance plus on va vite=plus on vite plus on fait un meilleur temps)!!evidemment tout ca permet au conducteur d'apprendre a connaitre les points forts et points faibles de sa voiture et c'est ca qui m'interesse moi!!
Rs_by_swiss a écrit:Moi je suis pas du tout d'accord avec toi. plein de voiture comme les ep3, fn2 sortent avec de vrai diff sans aucun problème. Après chacun son avis. J'ai toujours roulé des voitures avec de vrai diff.
Et bien on peu dire se que l'on veut, un dgl n'a rien à voir avec un vrai diff. La différence est vraiment flagrante. Pour les cardan, à mon avis, aucun soucis. Pour les pneu, en stage 3 avec des semi slick aucun problème, faut savoir doser c'est tout. La direction......faut pas non plus abuser
choupa85 a écrit:Plus par curiosité que par réel intérêt pour ma part, j'aurais une question au sujet du coût de cette modif.
Combien coûte l'installation d'un différentiel?
Ou tout du moins, il faut compter combien de temps en MO?
Je suis entièrement d'accord avec toi legion, cette course à la modif et à la puissance c'est devenu n'importe quoi.legion a écrit:Rs_by_swiss a écrit: Un diff avec un blocage 80% serai juste un truc de fou sur une mégane.
Oui mais tes pneus ne vont pas pouvoir y transmettre , tu me diras je mets des slicks alors je te dirai les suspats vont dérouiller , tu me diras je vire les origines et je te dirai que les cardans vont péter tu me diras on les renforces et je te dirai que la direction va péter
Sinon moi le jour en full origine, je ferai 8:12 sur le nurburg ou le temps des journaleux sur certains circuit, en gros exploiter la voiture, je verrai pour l'améliorer
Ne le prenez pas mal, juste un coup gueule comme ça
depuis la R26R c'est la mode "Ma 1ere journée circuit avec ma voiture => il me faut au minimum 4 toyos / prépa 300Ch / Kit gros frein ..."
Mettez votre fric dans des stages intensif de pilotages, bien plus de résultat et moins de souci que de jouer les apprenties ingé, ne les prenez par pour vous, c'est le temps je suis grincheux
legion a écrit:Désolé je pourri encore ton topic ludovic036
Mais en ce moment, qu'est ce que je marre avec le post "surchauffe moteur sur circuit "
J'ai mis un échangeur de ouf spécial prépa top moumoute comme ça l'air du turbo est à -10° bon la T° d'eau moteur est à 200° au bout de 3 tours mais c'est pas grave. J'ai ma joli courbe de reprog +3000000000ch et c'est ça le plus important
Entre ça et quand on arrive au 1/3 du réservoir la voiture se met en défaut, longue vie au reprog
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