Sylvain43 a écrit:Change les plaquettes moi j'ai des pleins et je ne les glace pas, même après une sortie circuit ça viens peut être de la qualité des plaquettes
Salut sylvain
Ouaip je pense qu'il reste que ça a faire
Pour le disque.. pff ça m'embête il est encore très bon
Est ce que c'est par ce que je m'en sers comme dayli ? freinage long ? ou bien mes plaquette c'est du caca brulé point barre ?
Vue que ce sera pas pour du circuit, mais plus pour du tout les jours et mumuse en montagne
je prend quoi ? il faut pas mélanger AV et AR de marque différente ?
J'ai vue en Rapport Qualité/prix des HP Brembo ou des Redstuff, on peut mélanger ça avec l'origine a l'arr ?
je pense me diriger vers elles par ce qu'en ce moment c'est la dèche.. déjà me suis saigné pour les Viarouges de la CG..
Tiny a écrit:+1 si c'est du Oscaro et cie c' est de la daube.
c'est pas d'Oscaro mais de l'origine tiny
Ils ont quoi ceux d'oscaro, il me semblait que c'était le bon plan pour les freins ?
Concernant les disque ceux de l'avant a la limite je peut les changer.. meme si il sont pas en fin de vie ça s'en rapproche
mais des percé ventilé je pensais pas que ça pouvais glacé des plaquette
que penses tu de Red EBC a l'avant en attendant des disques rainurés ? il n'y aura pas de déséquilibre avec l'arrière (disque+plaquettes origine?
merci ;)