johann a écrit:j avais le meme souci sur mon ancienne megane rs f1 tean
renault me l avait fait sous garantis la foie la
tu dévise cette vis
tu prend du nettoyant frein pour bien nettoyer tous ca
et tu met de la patte a joint haut temperature entre la vis et le cache culbu
et plus aucun souci
j avais regarder comment que renaut avais fait
Dimitrirs a écrit:johann a écrit:j avais le meme souci sur mon ancienne megane rs f1 tean
renault me l avait fait sous garantis la foie la
tu dévise cette vis
tu prend du nettoyant frein pour bien nettoyer tous ca
et tu met de la patte a joint haut temperature entre la vis et le cache culbu
et plus aucun souci
j avais regarder comment que renaut avais fait
Merci à tous !
J'ai fait la manip que tu m'as indiqué, j'attends quelque jours voir si ça recommence, on ma dit que si ça recommençait ailleurs sur un autre vis c'est qu'il y a un problème de compression, si ça recommence pas c'est que le joint avait mal été fait, pour un moteur qui à 6500km les boules.
yuscht a écrit:Dimitrirs a écrit:johann a écrit:j avais le meme souci sur mon ancienne megane rs f1 tean
renault me l avait fait sous garantis la foie la
tu dévise cette vis
tu prend du nettoyant frein pour bien nettoyer tous ca
et tu met de la patte a joint haut temperature entre la vis et le cache culbu
et plus aucun souci
j avais regarder comment que renaut avais fait
Merci à tous !
J'ai fait la manip que tu m'as indiqué, j'attends quelque jours voir si ça recommence, on ma dit que si ça recommençait ailleurs sur un autre vis c'est qu'il y a un problème de compression, si ça recommence pas c'est que le joint avait mal été fait, pour un moteur qui à 6500km les boules.
la voiture étant sous garantie je n'y aurais même pas touché et direction Renault car c'est pris en garantie cette fuite. ce n'est pas un problème de compression mais d'étanchéité du joint de ce couvercle...ce qui me surprend c'est que sur que sur M2RS il y avait déjà ce problème mais qui arrivait bien plus tard
j'espère que la pâte d'étanchéité n'ira pas dans un endroit dans le moteur où elle n'a rien à y faire...sinon ça risque de coincer...
et j'espère que si t'as un soucis ça arrivera sous garantie constructeur comme ça tu n'auras rien à débourser et à condition que personne ne s'aperçoive de ce que t'as fait
Spike_R26R a écrit:+1
. Entre la rondelle et le cache culbu ou entre la rondelle et la vis ? Je pense avoir le meme soucis que toijohann a écrit:j avais le meme souci sur mon ancienne megane rs f1 tean
renault me l avait fait sous garantis la foie la
tu dévise cette vis
tu prend du nettoyant frein pour bien nettoyer tous ca
et tu met de la patte a joint haut temperature entre la vis et le cache culbu
et plus aucun souci
j avais regarder comment que renaut avais fait
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