Modérateur: Modo
SUBPEIO a écrit:Hello pour avoir eut les deux la megane 3 sans aucune hesitation.
SUBPEIO a écrit:j'ai une 3 en base c'est vraiment une super caisse.
plus agreable à conduire de part son moteur, sa sonorité (merci madac) et plus puissante
et puis elle en jete plus qu'une megane II
Yannick31 a écrit:Pour en être à ma 2ème R26, ayant eu entre temps une M3RS Cup Rouge avec Recaro et vu ton budget d'achat, je ne peux que te conseiller la M3RS
Il y a une grosse avancée en terme d'intérieur, de perfs, d'agrément moteur (perso je trouve génial d'avoir de la patate dans les tours, la R26 c'est un peu cuit à 5700/5800 trs quand la M3RS t'envoie au rupteur), l'esthétique c'est selon chacun (j'aime les deux, même si la M3RS en rouge vif c'est clairement canon ), le chassis est plus fun avec un arrière mobile, la sonorité est améliorée, la position de conduite n'en parlons même pas ...
Bref, la R26 est un très bon choix avec un budget de 10/15k€, dès qu'on peut dépasser les 17k€ il faut basculer sur une M3RS, à 20k€ tu pourras en avoir une bien optionnée et avec un kilométrage raisonnable, c'est un plus aussi, d'avoir une voiture plus "fraîche"
yoz a écrit:s,i le châssis cup équipe aussi la mrs3 trophy
yoz a écrit:l’échappement sport décuple le plaisir
arcachano a écrit:yoz a écrit:s,i le châssis cup équipe aussi la mrs3 trophy
donc quel est la différence entre une cup et la trophy ?
merci
arcachano a écrit:donc la trophy est l'équivalent d' une r26
donc petit bilan: une 3 rs si possible chassi cup avec échappement idéalement blanche avec pack metal froid (si c'est bien ça) pour 20000€ avec 30000kms de 2010 2011
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