![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
donc j'ai eu à faire à une sirius
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je fais cours sur l'esthétique, ça fait 100 pages qu'on en parle. j'aime bien la c4 à la base donc la c4rs ne me déplait pas, un poil volumineux pour une clio mais bon c'est comme ça depuis toujours, chaque nouveau modèle amène sa prise de poids (pas dans le cas présent) et de volume. pour les petits détails, je comprend pas les insert façon alu brossé orange
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
pour l'essai dynamique, je ne ferais pas très long non plus car Pierre à parfaitement retranscrit ce que j'ai moi aussi ressenti.
j'ai pas peur de dire que je ne suis pas du tout un païlote (on s'débrouille quoi) mais ça accélère vraiment fort (un poil moins que la M3RST mais c'est très proche) le chassis est vraiment top (je sais que je répète du "vraiment", mais je vois pas d'autre mot), le train avant se place parfaitement, l'ar joueur, juste ce qu'il faut.
c'est bien simple, je retrouve les mêmes sensations que dans mon exM3RST
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
coté freinage, pourquoi mettre du brembo quand du "Renault" suffit laaaaaargement, un très très bon mordant et une endurance qui n'a pas à rougir (
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
maintenant le gros point ou j'avais un sérieux doute, la boite.
ben comme le reste, ça l'fait! j'avais surtout peur que le "plaisir de conduite" en pâtisse, mais vu comme ça pousse, je vous assure qu'il est bien là, on sent presque pas les changements et ça pousse fort en continu, bien sûr ça demande un temps d'adaptation mais le cocktail fonctionne vraiment bien.
pour résumer, je ne serais pas surpris que , bien menée, elle vienne titiller de la M3RS
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
bien entendu il y a quelques défauts, comme la durée de vie et la qualité générale des plastiques qui risquent d'être vite vite problématique, pour les maniaques comme moi.
mais bon force est de constater, que RST à très très bien bossé.
et comme y a que les cons qui ne changent pas d'avis, elle figurera sans hésitation sur ma liste des voitures à retenir pour un éventuel achat.