guigui a écrit:salut pour le stage 1 et 2 l'origine suffit
demande chez DAR et tu auras la meme réponse.
siembida a écrit:ARFFFFF !!!!.... Merci messieurs de me faire part de votre expérience.
Du coup, je ne sais plus à quel sein me vouer ou encore celui-ci, Saint ...
Mais je vois que dans un cas qu'il pourrait y avoir une incidence positive sur les EGT, ce qui n'est pas négligeable...
Y a t'il un Prof qui pourrait trancher avec une argumentation claire sur le sujet ?
D'avance merci et bonne soirée à tous.
Gilles.
siembida a écrit:bonsoir,
je suis prêt à mettre la somme de 130 E pour les pièces mais je tiens à être sur de cet investissement.
Il est clair que je ne tiens pas à perdre en couple ou puissance et être sur du bon fonctionnement de ces bougies sur mon moulin.
D’ailleurs, il me semble que l'indice des bougies est le même que celle des MRS2 soit bougies froide de 7?
RiDeR-136 a écrit:Non ces 87e les 4
Vue sur le post entretiens m3rs
AnthonyRS3 a écrit:Non, si tu est d'origine tu va droit à la casse moteur avec les bougies d'origine....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)