Modérateur: Modo
yoz a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=noAxIsrYDuM
cylot a écrit:Pour info dit lui de te deposer a la gare de Nice ensuite train jusqu'à Cannes et environ 4km a pied et t'es arrivé a l'agence cannoise...
yoz a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=noAxIsrYDuM
yoz a écrit:Angelysta33 a écrit:Ben je vais quand meme voir la premiere vu que j'ai rdv, mais je sais qu'au moindre bruit suspect je refuse.
Et si le vendeur me plait pas ( il a l'air pressé enfin pas tres compatissant du fait qu'il y'ai aucune trace ecrite du suivit ) pareil BYE
tu vas te barrer sur toutes les mrs chassis cup en 19' alors, vu qu'elle font du bruit lors des braquages de roues a allure réduite
celui qui ne le sait pas peut prendre ça pour un problème qui n'en n'est pas un
je pense pas qu'il y ait trop de merguez en mrs3, c'est pas un m3 e46 ou golf gti ou là faut faire gaffe après 5ém ou 6em main..
rastarocket a écrit:moi perso ça me choque pas le fait qu’elle soit reprogrammée après tout y en a combien de rs qui sont vendues "d'origine" alors qu'en fait avant la vente la reprog et les pièces perfs ont été retirés, et/ou les jantes pistes vendus séparément....... enfin je me comprends
Après tout si c'est pour en acheter une stock et mettre un billet de 3 ou 4 000 euros pour la prépa quelques semaines ou mois après ça sert à rien.
Et pour la revente comme j'ai dit auparavant tout peut se retirer et beaucoup le font et avant qu'on crie au scandale perso je précise que je l'ai jamais fait toutes les voitures sportives que j'ai eu sur lesquels j'ai effectué une prépa je les ai vendus telles quelles et j'ai jamais eu de retour d'acheteurs ayant eu des pb.
j'ai toujours fait des entretiens méticuleux.
Après je rejoins, les autres en disant qu'il ne faut pas se précipiter mais si le prix est correct l'entretien effectué et la prépa faîtes par un préparateur connu et reconnu qui de plus peut être contacté, je ne vois pas pour quelles raisons (hormis le prix et là je m'avance pas je connais pas assez la côte des mrs3) ce véhicule ne pourrait pas être une bonne affaire.
Maintenant il faut admettre le fait qu'en effet sur un véhicule de ce type a plus de risque de rencontrer des soucis notamment d'usure prématurée de certains éléments, type boîte, embrayage, trains roulants et un entretien qui peut être plus conséquent.
Personnellement, je préfère partir sur du stock et faire la prépa ensuite mais ça revient un peu plus cher, parce que quand quelqu'un vend une voiture préparé à part quelques exceptions il peut rarement répercuter le prix complet de la prépa dans le prix de vente.
Bulbi a écrit:Sauf gros loup il ne verra pas grand chose (la voiture a assez peu de Km et il n'a surement pas l'habitude de ce type de megane) et que s'il accepte de regarder. En effet je ne pense pas qu'un garage Renault ou autre acceptera de regarder une voiture d'occas pour une personne (client) qu'il ne reverra pas sauf en cas de problème pour se plaindre qu'il n'a pas vue ceci ou cela.
Le seul truc qu'il pourrait regarder c'est l'historique de la voiture sur le système renault et uniquement si celle-ci a bien été entretenue chez eux.
Je pense que le mieux est encore de tester par toi même. Mais c'est un budget allez/retour pour peut être rien.
yoz a écrit:oui, bien entendu.
fais ton jugement. car si tu fais ton avis avec celui qui dit c'est pas bien et l'autre disant c'est bien, tu restera au même point.
essaye là avant tout du moins
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