doudou73 a écrit:boumbake a écrit:highmast a écrit:peut être le remplaçant du F4Rt
pour la MRS4
celui-ci dispose pas que de l'injection directe...il possède aussi l'injection indirecte et surtout un taux de compression variable de 8:1 à 14:1! un bijoux de technologie....sale temps pour la concurrence!
Euh je ne comprends pas tout là, tu peux essayer de vulgariser un peu qu'on puisse comprendre, je te remercie.
En gros il est au top
Pas besoin de Merco pour que Renault sorte un 4 pattes de 350cv...
On l'a fait pas au motoriste de Formule 1, 8 fois champion du monde dans cette catégorie
turbo Twinscroll à double entrée soufflant à 1,8 bar et injection directe à commande piézo-électrique est largement à la portée du losange.
Je pense, enfin ce n'est que mon avis, que la futur bloc de la MRS4 ne sera pas en puissance supérieur à celui de cette Merco et de la futur RS3.
Renault visera plutôt un ensemble homogène, avec moins de cavalerie, mais avec une baisse de poids assez marqué surtout avec les déclinaisons Alpine ou Gordini, pour arriver en final à être aussi performant pour un prix 10K€ en dessous.
Mettre 500ch ou 600ch dans une classe moyenne, va falloir que ça s’arrête un jour...