Chut!!! Chaque chose en son temps
AnthonyRS3 a écrit:Avec des amortos d'origine, impossible d'aller au delà de 1,4/1,5° de carrossage, le ressort, gros en diamètre, bute contre la caisse.
Il faut désaxer la cartouche du ressort en déportant le point de fixation centrale vers l'intérieure de la caisse sans bouger la platine complète.
c.new a écrit:AnthonyRS3 a écrit:Avec des amortos d'origine, impossible d'aller au delà de 1,4/1,5° de carrossage, le ressort, gros en diamètre, bute contre la caisse.
Il faut désaxer la cartouche du ressort en déportant le point de fixation centrale vers l'intérieure de la caisse sans bouger la platine complète.
Je comprends pas trop! Désolé
Rocket a écrit:ces coupelles ressemble à des AST, ce sont celles là ? .....j' en attends un jeu, aussi
Lautrichien a écrit:Rocket a écrit:ces coupelles ressemble à des AST, ce sont celles là ? .....j' en attends un jeu, aussi
Nan, coupelle "universelle" dans tous les cas, pas pour la megane. D'où le taf d'adaptation.
c.new a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un gros colis tout léger Un grand merci à "l'Autricihen" :
Hayon fibre, vitres macrolon, portes avant "Autrichiennes" Light is right
La pesée à la fin du projet
Lautrichien a écrit:c.new a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un gros colis tout léger Un grand merci à "l'Autricihen" :
Hayon fibre, vitres macrolon, portes avant "Autrichiennes" Light is right
La pesée à la fin du projet
Je suis curieux (et content) pour toi...
Dis leur le prix net de la male... sans les FDP...
Ca va pas peser lourd ton histoire!!!
MotorSteff a écrit:Félicitation pour ton projet, que je suis avec attention !
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