Modérateur: Modo
boumbake a écrit:C'est elle la 206 kitée S16?
chaton a écrit:C'est dommage que tu soit plus loin maintenant .... Puis la mienne est une essence .....
Bienvenue sur le forum ;)
LeDruide45 a écrit:Salut a toi, ta 206 est très classe
Proxy a écrit:Dites moi, pour une Mégane RS2 DCi d'environ 125 000km il y a quoi d'important à vérifier avant d'acheter ?
Parce que normalement à ce kilométrage là, c'est généralement courroie et pompe à eau (là il n'y a pas) mais aussi embrayage, ou diverses frais qui doivent être réalisés ? Mis à part disques, plaquettes, pneus, voir si elle n'a pas cartonné, les vidanges tous les x kilomètres (normalement c'est quel espacement sur ce moteur DCi ?) y'a d'autres choses à bien vérifier, des points faibles connues de l'auto ?
wi2ly-44 a écrit:Proxy a écrit:Dites moi, pour une Mégane RS2 DCi d'environ 125 000km il y a quoi d'important à vérifier avant d'acheter ?
Parce que normalement à ce kilométrage là, c'est généralement courroie et pompe à eau (là il n'y a pas) mais aussi embrayage, ou diverses frais qui doivent être réalisés ? Mis à part disques, plaquettes, pneus, voir si elle n'a pas cartonné, les vidanges tous les x kilomètres (normalement c'est quel espacement sur ce moteur DCi ?) y'a d'autres choses à bien vérifier, des points faibles connues de l'auto ?
En général sur les 2l dci mise a part des vidanges ( tout les 10 ou 15000 s'est bien ) y a pas grand chose a faire
Un embrayage s'est très rare !
Support moteur ( et encore sur un diesel je sais pas si il s'use comme sur les essences )
Bref a part regardé les pièces d'usures, l'entretien qui a été fais dessus... pas grand chose !
Après ce n'es que mon avis, d'autre pourront te répondre certainement mieux que moi
Proxy a écrit:Merci pour les précisions. Faut que je fasse bien attention aux options, j'aimerais bien une luxe, mais pas noir :-D
Mais ça me rassure de voir qu'elle a pas de faiblesses en particulier.
RiDeR-136 a écrit:un collegue vends une M2RS dci noir reprog a 203cv 12000e
RiDeR-136 a écrit:Yes afficher a 13
Proxy a écrit:wi2ly-44 a écrit:Proxy a écrit:Dites moi, pour une Mégane RS2 DCi d'environ 125 000km il y a quoi d'important à vérifier avant d'acheter ?
Parce que normalement à ce kilométrage là, c'est généralement courroie et pompe à eau (là il n'y a pas) mais aussi embrayage, ou diverses frais qui doivent être réalisés ? Mis à part disques, plaquettes, pneus, voir si elle n'a pas cartonné, les vidanges tous les x kilomètres (normalement c'est quel espacement sur ce moteur DCi ?) y'a d'autres choses à bien vérifier, des points faibles connues de l'auto ?
En général sur les 2l dci mise a part des vidanges ( tout les 10 ou 15000 s'est bien ) y a pas grand chose a faire
Un embrayage s'est très rare !
Support moteur ( et encore sur un diesel je sais pas si il s'use comme sur les essences )
Bref a part regardé les pièces d'usures, l'entretien qui a été fais dessus... pas grand chose !
Après ce n'es que mon avis, d'autre pourront te répondre certainement mieux que moi
Merci pour les précisions. Faut que je fasse bien attention aux options, j'aimerais bien une luxe, mais pas noir :-D
Mais ça me rassure de voir qu'elle a pas de faiblesses en particulier.
jojo57 a écrit:Bienvenue sur le fofo.
VincRS21 a écrit:Petite précision pour la RS dci : ce n'est pas une courroie mais une chaine
La mienne n'a pas un fort kilométrage donc je peux pas trop te dire pour les pièces d'usure...
Il y a une RS dci en Cote d'Or : http://www.leboncoin.fr/voitures/426073327.htm?ca=5_s
Je ne connais ni le vendeur ni la voiture, mais si ça peut aider
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