cosmo94 a écrit:moi j'ai un autres probléme avec le siege quand je roule il couine ça stress a un moment, j'ai regarder en dessou mais rien c'est juste les rail on dirait que le bruit vient de l'interrieur du siege dans la garniture y'a t'il de sorte de ressor dans le siege qui provoquerait ce bruit ?
Ca me le faisait sur une Laguna II. Ca venait de l'assise quand le siège était réglé au plus bas. Il suffisait que je le remonte un peu et tout rentrait dans l'ordre.
Autrement pour mon problème de siège c'était le fusible qui était grillé. Il fait partie des fusibles qui sont dans le compartiment moteur (ceux qui ne sont pas repérés). Ce qui me surprend c'est que ça a claquéle lendemain d'un lavage haute pression. Je me demande si de l'eau n'est pas entrée dans le boitier. Si c'est le cas je peux vraiment dire que cette Mégane n'est pas trés étanche. Déjà que l'eau rentre par le seuil de porte à droite quand je la lave à la haute pression. Bref elle est beaucoup mieux équipée que ma MRS II mais je trouve que niveau finition les progrès ne sont pas marqués voire même en retrait...il n'y a qu'à voir les aiguilles de compteur qui deviennent invisibles en contre jour...et j'en passe. Mais bon quel moteur... et quelle ligne...avec un popotin beaucoup plus mobile voire baladeur que sur le MRS II on peut vraiment dire que celle là dans le serré il faut l'emmener et avoir quelques notions de tenue du cerceau.