boumbake a écrit:Bon je vais défendre un peu DAR parce que je trouve pas très sympa ce qui est dit ici :
- ils sont très compétents (si vous voyiez Romain, vous changeriez d'avis sur le champ), accueillant, arrangeant, pour y aller régulièrement, simplement dire bonjour et voir ce qu'ils sont en train de faire et prendre des cours
- je suis client et entièrement satisfait du travail pourtant je suis assez difficile, et c'est là que j'ai posé mes bagages, ce n'est pas annodin. On peut être client et être objectif, c'est tout à fait compatible selon moi .
- je fais faire les réparations de mécanique générale là-bas, car ils sont sérieux et ils ne font pas que de la prépa, encore faut-il le savoir. Ils ne réfusent jamais un véhicule, même un véhicule sans intérêt particulier que certains snoberaient surement.
- je pense qu'ils sont bons et encore meilleurs sur les MRS du fait de leur expérience et du nombre de véhicules qui sont passés entre leurs mains.
- je pense aussi que s'ils étaient mauvais et que la fiabilité était remise en cause, ils auraient fermé boutique depuis longtemps.
- je pense que les proprio. de RST ne sont pas tous des jacky débiles au QI d'huître, obnubilés par le chiffre qui est écrit sur le papier après passage au banc. Un peu de respect.
- j'ai eu la chance, merci Aurélien, de tester la M3RS-350+ et de monter dans la R26R-400+, ben si c'est du vent je me fais moine sur le champ. Le papier je m'en tappe, j'étais A L'INTERIEUR et j'ai pu juger
- quand j'y suis, il y a 50% de MRS voire moins donc je ne vois pas ou ils font 80% de RST? Et après tout, s'ils ont choisi de se spécialiser dans les RST, mais tant mieux pour nous ! Que voulez vous de plus?
- niveau tarif MO, super compétitif, personne ne peut dire le contraire.
-Pourtant le banc du conccurent ne serait-il pas pessimiste? Vous êtes donc si catégorique, comment faites-vous?
Qui a déjà démontré que DAR mentait? Jamais personne, pourtant ce n'est pas les occasions qui manquent.
A mon avis, il faut simplement rester courtoiS même si on donne un avis négatif . Encore faut-il être un minimum constructif, même si on se trompe.
Je sais que je ne suis pas le seul à pensé ça.
Pop corn: ok
Coca : ok
Canapé : ok
C'est bon vous pouvez vous battre, j'ai de quoi profiter du spectacle
RiDeR-136 a écrit:
Sans oublié la M3RS trophy de jerome88 , 315cv reprog DAR , et avec ma megane de 305cv j'ai aussi ma malle devant en 2 , est en 3 je lui mais 1 caisse
Je ne cherche aucune polémique ou autre , mais je trouve ça dommage que les gens arrivent a berné cette différence de CV
Matt' a écrit:J'ai branché le chargeur, faudrait pas en perdre une goutte !
chrisso a écrit:Bon sinon, qui veut passer chez DAR samedi 5 janvier?
y'a quoi le 5 ?
loulou a écrit:Matt' a écrit:J'ai branché le chargeur, faudrait pas en perdre une goutte !
Que le spectacle commence!!!!!!!!!!
en y a moi et Ben5790! Ben je t'ai balancé, lol!!!
chrisso a écrit:en y a moi et Ben5790! Ben je t'ai balancé, lol!!!
reprog de la dci ?
chrisso a écrit:un reportage ?
tu nous presentera ce reportage une fois qu'il sera fini.
boumbake a écrit:loulou a écrit:Matt' a écrit:J'ai branché le chargeur, faudrait pas en perdre une goutte !
Que le spectacle commence!!!!!!!!!!
Loulou, tu sais que je t'adore
meganef1r26 a écrit:je dit juste que la boite a air ouverte c de la grosse connerie qui te fait sortir des cv sur feuille
meganef1r26 a écrit:comme dit rider la feuille veut rien dire moi aussi j ai ma feuille de banc elle a sortie 324 cv on na fait un test avec rider qui et juste reprog 305cv et il met sa malle devant mon capot donc je rappel je lui explique on la repasse au banc est bizarre 305cv on na rien contre dijon met les ventilo dans la boite a air ouverte fait monté les cv sur le papier alors que sur route ouverte tu roule pas capot ouvert
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