Mémé74 a écrit:J'ai lu beaucoup de choses sur les lignes pour mrs mais je n'arrive pas à me décider .
Quelle est la différence entre un full tube et une ligne complette avec silencieux surtout au niveau du couple ?
Je ne recherche pas de puissance juste du bruit sans perdre de couple.
Certain parle de full tube inoxline ou supersprint mais quand je vais sur leurs cites je trouve seulement des lignes avec silencieux
il n'a pas besoin de ta voiture pour te faire une ligne sur mesure !!! les lignes pour m3rs , il en fait tellement qu'il n'a pas besoin de ton véhicule !!!Mémé74 a écrit:Si je met un full tube, je vais perde en couple ?
Qu'elles sont les maques qui propose ça a la vente ?
Le probleme est que inoxline, c'est trop loin de chez moi, donc pour une ligne sur mesure ce n'est pas possible.
kismeg974 a écrit:tout à fait, il suffit de dire ce dont tu as besoin ; par ex: je veux un peu plus de bruit tout en gardant mes performances d'origine.
merci pour ton retour mn007 .. je viens de commander la mienne aujourd'hui !!!MN007 a écrit:pour ma part étant passé d'une ligne origine à une ligne inox(line) : intertube + silencieux, je peux dire que le son est bien plus musclé, surtout sans la plage arrière... et que les retours d'échappements sont vraiment BEAUCOUP plus présent que sur une origine.
Avec cette config c'est "juste" ce qu'il me fallait car au dessus ca serait trop bruyant pour tout le monde. (moi et la maréchaussée y comprit)
Mémé74 a écrit:D'après tout ce que je vois sur le fofo, le full tube me plait de plus e plus ( le moins chère, un jolie son avec des retours, pas de changement au niveau des perf de l'auto).
Je ne conait pas très bien la ligne de la megane car je la reçois seulement à la fin du mois.
http://www.optimiz-access.fr/echappement-voiture/tube-intermediaire-megane-3-rs.html
http://www.optimiz-access.fr/echappement-voiture/tube-remplacement-silencieux-megane-3-rs-inox.html
Les 2 parties précédentes font un full tube ? Ou il manque des pieces ?
Je pense appeler inoxline et leur commander un full tube. En fonction des marques la sonoritée est elle différente ?
Merci pour les réponces
kismeg974 a écrit:Mémé74 a écrit:D'après tout ce que je vois sur le fofo, le full tube me plait de plus e plus ( le moins chère, un jolie son avec des retours, pas de changement au niveau des perf de l'auto).
Je ne conait pas très bien la ligne de la megane car je la reçois seulement à la fin du mois.
http://www.optimiz-access.fr/echappement-voiture/tube-intermediaire-megane-3-rs.html
http://www.optimiz-access.fr/echappement-voiture/tube-remplacement-silencieux-megane-3-rs-inox.html
Les 2 parties précédentes font un full tube ? Ou il manque des pieces ?
Je pense appeler inoxline et leur commander un full tube. En fonction des marques la sonoritée est elle différente ?
Merci pour les réponces
Slt,
les 2 parties se complètent et forment le catback ; ça a l'air d'être sérieux avec du titane dans la composition! Reste à connaître le diamètre .
Mémé74 a écrit:kismeg974 a écrit:Mémé74 a écrit:D'après tout ce que je vois sur le fofo, le full tube me plait de plus e plus ( le moins chère, un jolie son avec des retours, pas de changement au niveau des perf de l'auto).
Je ne conait pas très bien la ligne de la megane car je la reçois seulement à la fin du mois.
http://www.optimiz-access.fr/echappement-voiture/tube-intermediaire-megane-3-rs.html
http://www.optimiz-access.fr/echappement-voiture/tube-remplacement-silencieux-megane-3-rs-inox.html
Les 2 parties précédentes font un full tube ? Ou il manque des pieces ?
Je pense appeler inoxline et leur commander un full tube. En fonction des marques la sonoritée est elle différente ?
Merci pour les réponces
Slt,
les 2 parties se complètent et forment le catback ; ça a l'air d'être sérieux avec du titane dans la composition! Reste à connaître le diamètre .
63.5 de diamètre
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