Nicodu29 a écrit:Et voilà comment casser la côte des R26r
http://www.leboncoin.fr/voitures/396123155.htm?ca=6_s
Tiny a écrit:Une R avec arceau etc ce touche dans les 23000 24000€, pour ma part sans arceau ca vaut aussi cher qu'une R26 classique.
Tiny a écrit:Une R avec arceau etc ce touche dans les 23000 24000€, pour ma part sans arceau ca vaut aussi cher qu'une R26 classique.
speedturbo33 a écrit:Franchement je ne conçois pas une r sans arceau, ça fait partie de l'ambiance. Quand je la regarde que je monte dedans je regarde dans le rétro je vois cet arceau j'attrape les harnais, j'ai même pas démarré que je suis dans l'ambiance et j'ai déjà le smile.
Mais de la à dire qu'une r sans arceau ça vaut le prix d'une r26 normale, je me dis qu'il y en a qui ont le sens des affaires
Tiny a écrit:speedturbo33 a écrit:Franchement je ne conçois pas une r sans arceau, ça fait partie de l'ambiance. Quand je la regarde que je monte dedans je regarde dans le rétro je vois cet arceau j'attrape les harnais, j'ai même pas démarré que je suis dans l'ambiance et j'ai déjà le smile.
Mais de la à dire qu'une r sans arceau ça vaut le prix d'une r26 normale, je me dis qu'il y en a qui ont le sens des affaires
Bah désolé mais c'est la vérité, autant acheter une R26 classique, vider l'arrière, 4 jantes de R, baquets, harnais et tu obtiens une R sans arceau qui ta couté moins cher lol.
Une R c'est avec arceau sinon ca sert à rien comme tu dis.
cooper a écrit:met une bande de scotch rouge sur la glace du rétro, c'est moins lourd
cooper a écrit:Tiny a écrit:speedturbo33 a écrit:Franchement je ne conçois pas une r sans arceau, ça fait partie de l'ambiance. Quand je la regarde que je monte dedans je regarde dans le rétro je vois cet arceau j'attrape les harnais, j'ai même pas démarré que je suis dans l'ambiance et j'ai déjà le smile.
Mais de la à dire qu'une r sans arceau ça vaut le prix d'une r26 normale, je me dis qu'il y en a qui ont le sens des affaires
Bah désolé mais c'est la vérité, autant acheter une R26 classique, vider l'arrière, 4 jantes de R, baquets, harnais et tu obtiens une R sans arceau qui ta couté moins cher lol.
Une R c'est avec arceau sinon ca sert à rien comme tu dis.
si tu fais le calcul des vitres, des bacquets/harnais (et tout ce qui va avec), interlagos pas sur que ce soit si rentable que ça.
après c'est sur que pour "l'ambiance" c'est top mais pour le reste
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