Modérateur: Modo
Laetitia a écrit:Sur les récaros tissus des nouvelles MRS 3, le problème d'usure des sièges a été résolu en ajoutant une pièce en cuir sur les endroits de friction.
Et en effet, même en faisant très attention, sur les anciennes versions, ils ont tendance à s'user rapidement. Problème connu chez Renault et prise en charge sans difficultés.
Laurent1910 a écrit:Laetitia a écrit:Sur les récaros tissus des nouvelles MRS 3, le problème d'usure des sièges a été résolu en ajoutant une pièce en cuir sur les endroits de friction.
Et en effet, même en faisant très attention, sur les anciennes versions, ils ont tendance à s'user rapidement. Problème connu chez Renault et prise en charge sans difficultés.
Il font quoi ils changent les sièges ?? Que vont il faire une fois que les véhicule ne seront plus sous garantie ?
Ils faut donc eviter d'acheter une m3rs de 2010 avec de srecaro tissu ?
Laetitia a écrit:Laurent1910 a écrit:Laetitia a écrit:Sur les récaros tissus des nouvelles MRS 3, le problème d'usure des sièges a été résolu en ajoutant une pièce en cuir sur les endroits de friction.
Et en effet, même en faisant très attention, sur les anciennes versions, ils ont tendance à s'user rapidement. Problème connu chez Renault et prise en charge sans difficultés.
Il font quoi ils changent les sièges ?? Que vont il faire une fois que les véhicule ne seront plus sous garantie ?
Ils faut donc eviter d'acheter une m3rs de 2010 avec de srecaro tissu ?
Oui, ils changent le siège. Ce n'est pas une question de garantie mais de vice. Un siège doit faire plus de 2 ans
De là à dire qu'il faut éviter les modèles 2010, je n'irais pas jusque là.
Quand on a vendu la notre (modèle 2010), les sièges étaient en parfait état (juste quelques peluches). Ca ne s'use pas du jour au lendemain.
Par contre, c'est sur que dans 10 ans, ça risque de ne pas être "joli-joli"
Il ne faut pas psychoter comme ça
non il suffit d'aller voir un bon sellier quand ils sont abimés et cà reviens beaucoup moins chers que du neuf et en plus ils sont plus solide par la suite !!!Laurent1910 a écrit:Il Faut donc avoir les recaro et coller dessus une housse de jacquie tunning pour pas les abimer
YAYA a écrit:tout est là pour l'usure viewtopic.php?f=46&t=17100&hilit=recaro
Ross a écrit:Bonsoir Laurent,
Pour avoir reparé 3 paires de sportster cs dechirés. Je te donne mon avis.
Le tissu est fragile certes! Mais pour moi la forme de la coque en plastique de l'assise / dossier et la finesse de la mousse a ces endroits sont le fond du probleme (la mousse se dechire en premier, le tissu est ensuite en contact direct avec la coque en plastique et finit par se dechirer).
Je te conseille donc de renforcer la mousse (meme sur des recaro neufs) et de faire attention a ne pas trop frotter en montant/descendant. Je pense pas qu'il y ai une grande difference entre les cuirs et les tissus (je n'ai reparé que des tissus neanmoins).
A+
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