Méganers44 a écrit:Sa me fait peur car j'avais une mégane rs qui marchait tres bien, et comme je veux en acheter une autre j'ai peur de tomber sur une mauvaise mégane rs
Méganers44 a écrit:Bonjour
J'ai deux amis a moi qui ont acheté récemment une mégane rs chacun, et les deux manque vraiment de puissance, il y en a une des deux qui a fait égalité au démarrage contre une DCI 130. Il y a problème ou certaine Mégane n'ont pas tout leur chevaux ?
Merci à tous
Méganers44 a écrit:sa fait perdre des perfs ?
boumbake a écrit:Méganers44 a écrit:Bonjour
J'ai deux amis a moi qui ont acheté récemment une mégane rs chacun, et les deux manque vraiment de puissance, il y en a une des deux qui a fait égalité au démarrage contre une DCI 130. Il y a problème ou certaine Mégane n'ont pas tout leur chevaux ?
Merci à tous
Non mais j'avais moi aussi testé contre une dci DA avec ma RS stock. Ben l'autre m'a tenu super lontemps. et il fumait grave noir son mazout. Au feu il m'a dit qu'elle était reprog. Ben croyez moi ou pas une RS stcok vs un dci130 reprog ben on est pas devant sur une bonne distance déjà. Et j'étais à fond comme lui et la mienne à sorti 233CV au banc avec une ligne et un filtre air sport stock, donc elle faisait je pense 230CV donc elle avait les chevaux.
Méganers44 a écrit:C'est une Mégane 1.9 DCI 130 et non pas une GT. La mégane RS a un véritable manque de puissance, c'est pour cela que je demandai
Tiny a écrit:Un diesel reprog sort plus de 400Nm donc logique que ca passe devant une Mrs stock lol, faite le teste avec une Mrs reprog et le Dci reprog vous verrez que c'est mort pour le mazout lol.
Grognon a écrit:Il a dit que la DCi était stock
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