loulou a écrit:Alors je peux en parler car Dijon Auto Racing m'en a posé samedi J'avais un stage 1 evo déjà bien poussé (279cv/432Nm)....ils ont posé le décat pour le stage 2 ça a donné 282cv et 445Nm..... voilà tout en sachant que mon stage 1 evo était déjà à des perf de stage 2..... Au niveau du comportement de la voiture c'est un régal.....ça pousse fort tout le temps, les tours sont pris sans inertie.....même entre les reprises entre les rapports sont bien plus rapide! bref un régal au niveau des sensations et du son!!
boumbake a écrit:Personne n'a jamais tenté de vider le cata d'origine??
max25 a écrit:moi je n'est vu aucune perte avec la ligne en 76mm, après avec la downpipe faut voir
max25 a écrit:moi je n'est vu aucune perte avec la ligne en 76mm, après avec la downpipe faut voir
RiDeR-136 a écrit:max25 a écrit:moi je n'est vu aucune perte avec la ligne en 76mm, après avec la downpipe faut voir
normal elle fait plus de bruit , du coup tu as pas cette impression
un peut sur une Clio 3 RS origine , tu monte une ligne complete decata ta l'impression davoir gagné 10cv
RiDeR-136 a écrit:Normal ............. si ces un concurrent qui vendé du ktec et que eux du madac il dirait l'inverse...... CQFD
J'ai rien contre DAR ou autre préparateur , mais chacun défends sont pain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)