boumbake a écrit:On s'est râté aujourd'hui, je suis passé de 14h30 à 16h et malheureusement tu visitais DIJON
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
En tout cas belle R26 et sympa les harnais SPARCO
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Donne tes chiffres si tu peux, j'aimerais savoir. Je suis deg de ne pas avoir pu te rencontrer et assisaté aux essais...devoir paternel oblige et vu qu'à la maison ce n'est pas moi qui décide
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
La loose.......
![Confused :-?](./images/smilies/icon_confused.gif)
... moi aussi je suis deg.....mais j'avais aussi mes ordres: ma compagne "ok tu fais tes trucs mais on passe du temps à visiter la ville"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Une prochaine fois chez DAR
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sinon pour le stage 2 il est fait
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
En plus Bubuche m'a généreusement prêté pour visiter sa trophy sauce DAR
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
Encore merci Bubuche
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.gif)
et désolé si ma présence fut "en coup de vent".....je n'étais pas seul....
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour les perfs: le cata change beaucoup de choses: son!!!!!, reprise, et montée en régime!!!!! Mon stage 1 evo était déjà bien poussé, et avec le stage 2 on a pas 300cv
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
donc ça donne arrondi: 282cv et 445nm.....voilà !! Grosses sensations!! Merci encore à DAR et à Bubuche!
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Uploaded with
ImageShack.usMégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.