Phil a écrit:Le plus simple tu achètes ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/370891487.htm?ca=22_s
Et tu fais monter dessus 4 Michelin pilot alpin A4 ou A3 en 235/40/18 et la tu seras au top niveau grip dans n.importe quelle condition et surtout tu seras parfaitement en regle
yuscht a écrit:Phil a écrit:Le plus simple tu achètes ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/370891487.htm?ca=22_s
Et tu fais monter dessus 4 Michelin pilot alpin A4 ou A3 en 235/40/18 et la tu seras au top niveau grip dans n.importe quelle condition et surtout tu seras parfaitement en regle
s'il achète ces jantes ce n'est pas grâce à l'écriture dans l'annonce
si tu descend en 18", il faudra mettre du 235/40 r 18 avec des jantes AX-L et si tu met du 225/40 r18 alors ce sera les keza
pour un pack de roues hiver sans valves électro avec des jantes AX-L black montées en Nokian WR D3 j'ai sorti un tarif à un peu moins de XXXX€ les 4 roues hiver...je prépare les roues demain matin et je donne le tarif
rice68 a écrit:yuscht a écrit:Phil a écrit:Le plus simple tu achètes ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/370891487.htm?ca=22_s
Et tu fais monter dessus 4 Michelin pilot alpin A4 ou A3 en 235/40/18 et la tu seras au top niveau grip dans n.importe quelle condition et surtout tu seras parfaitement en regle
s'il achète ces jantes ce n'est pas grâce à l'écriture dans l'annonce
si tu descend en 18", il faudra mettre du 235/40 r 18 avec des jantes AX-L et si tu met du 225/40 r18 alors ce sera les keza
pour un pack de roues hiver sans valves électro avec des jantes AX-L black montées en Nokian WR D3 j'ai sorti un tarif à un peu moins de XXXX€ les 4 roues hiver...je prépare les roues demain matin et je donne le tarif
Nokian WR D3 et WR A3 ....Bien meilleurs que les Michelin Alpin en monte hiver
wouarior a écrit:J'aime pas faire de la pub, mais habitant une région froide et montant régulièrement en station, j'ai eut l'occasion de tester beaucoup de différents pneus hiver mon verdict est simple:
Dunlop SP winter sport (3D ou M3 selon les tailles). Ils s'usent pas vite (important), ils tiennent super bien sous la pluie, très important car finalement on roule plus sous le mouilles que sur la neige l'hiver, et finalement tiennent très bien sur la neige même tassée!
Je suis en 235/40/18.
Je crois que cette année ils se nomment 4D, et si jamais les goodyear sont presque les même, et se nomment ultra grip 8. Mais moi c'est Dunlop sans hésitations!
Les Michelin m'ont déçu, ils ne valent vraiment pas leur prix... pourtant en gomme été y'a pas photos les Michelin sont parfait...
J'ai découvert ses pneus avec un 350Z roadster (300cv sur roues AR), et j'ai réussi a monter au ski sur une route pas déneigée... OK ok une fois je suis resté tanké a cause d'un ******** qui s’arrête dans une épingle en montée... Mais sinon rien à dire!
K4rt-RS a écrit:Salut les gars,
question qui me taraude. Premier hiver pour ma M3RS et comme je passe noël en Alsace je me vois dans l'obligation de passer en pneus hiver. Cependant, budget limité oblige, j'aurais aimé ne changer que les 2 pneus avant (j'ai déjà 2 jantes de série en rabe, raison de plus).
Question: Avez vous déjà testé de changer uniquement les pneus avant? L'équilibrage de la voiture n'est il pas trop dégradé? Le but n'est pas d'attaquer comme un débile avec sur du verglas, mais sur le sec j'espère au moins ne pas me mettre en danger.
autobleu a écrit:K4rt-RS a écrit:J'ai monté 2 AV seulement.(Kuhmo en 225/40/18 KW27 en 92V)..sur le sec ou le mouillé AUCUN problème Sur la neige on verra, mais si tu sais contrebraquer ça devrait aller!
Nico-RS a écrit:autobleu a écrit:K4rt-RS a écrit:J'ai monté 2 AV seulement.(Kuhmo en 225/40/18 KW27 en 92V)..sur le sec ou le mouillé AUCUN problème Sur la neige on verra, mais si tu sais contrebraquer ça devrait aller!
C'est ultra dangereux. .
autobleu a écrit:AU MOINS ...
La question initiale était "de ne pas se mettre en danger sur le sec"...ma réponse perso (on a le droit d'avoir un autre avis) est AUCUN RISQUE sur le sec..quand au risque sur neige, chacun estime ( ou surestime)ses capacités de conduite..
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