samRS4 a écrit:JuxtapeRs a écrit:boumbake a écrit:Ouais mais tu vois ce qui est malheureux actuellement . Perso, j'ai acheté ma M2RS R25 bleu (certe c'est une R25) mais 14000e avec 28000 km jamais sortie l'hiver, en la mettant sur le pont on s'est apercu que le chaissis etait neuf, pas une seul trace de début de rouille limite j'avais du mal a le croire. Distrib faite, entretien renault a jour, service complet du jour d'achat, disque et plaquettes neuves, bon les pneu avant +50%usés mais bon, en concession et dmarches adlministratives offerte.Excellente etat inter comme ext...
Tu vois vu comme ca ca laisse a refléchir, mais gardez le morale, de toute facon c'est le passionnés qui recherchent ca , c'est mon avis.
Le seul gros probleme c'est en effet le nombre de M3RS a vendre et le prix ou elles sont, pour les vendeurs de M2RS ca craint un max;..
Salut, c'est sur qu'une voiture peu kilométrée et dans un état irréprochable se vends comme un rien et a un prix bien au dessus de la côte argus.
En revanche certains se touchent sur le prix de leur caisse, quand je vois des r26 de 2007 avec 80.000kms à 16000€ ça me fait rigoler : elles n'en valent pas plus de 15.000 et encore avec la courroie de faite et l'entretien bien effectué et dans un état irréprochable (une caisse c'est pas un investissement).
Idem pour les III Rs Trophy, les mecs qui en demandent plus de 26.000€ peuvent attendre longtemps avant de trouver un acheteur : à 30.000€ full option tu trouves des 2012 neuves chez des importateurs.
Et je parle même pas des m3 e46 parce que c'est un gag ( des voitures de 11 ans avec 140.000 bornes à 20.000€ )
Bah tu vois ma M3 E46 et partie l'année derniére avec 100000KM pour 19000 euros!!!!!
Maintenant, une M3 neuve à l'epoque c'etait 60000 euros sans options, donc forcément c'est pas les memes prix en occas qu'une mégane à 30000 euros neuve !!!!!
Idem pour ma RS4 de 2000, à l'epoque c'etait 75000 euros neuve!!!!
JuxtapeRs a écrit:Je dis pas qu'un jour elle ne partirai pas mais moi je trouve ça hors de prix pour une voiture (75.000€ au prix la je réfléchis pas : une III Rs 2012 full option pour le week-end + une megane gt-Line 2012 full option pour la semaine + les cartes grises des 2 + le plein et il m'en reste encore pour m'offrir le pass illimité pour le ring
yuscht a écrit:boumbake a écrit:C'est juste que si tu es un vendeur et que tu perds une craquée en peu de temps, tu n'as plus qu'a verser une larme. Mais comme dit dans un post, une voiture n'est pas un inverstissement...CQFD.
Une question me trotte dans la tête, pourquoi y a t il autant de M3RS en vente à l'heure actuell???
Peut-être parce que le changement c'est maintenant....
Tiny a écrit:Voici celle qu'on m'a proposé en échange, de 2001, 143000kms, prépa CSL => 23 000€
http://www.leboncoin.fr/voitures/364161001.htm
JuxtapeRs a écrit:
Et je parle même pas des m3 e46 parce que c'est un gag ( des voitures de 11 ans avec 140.000 bornes à 20.000€ )
Loïc a écrit:On trouve même des M5 V10 à 25 k€
yoz a écrit:compter 10000€ pour la boite chez BMW , +embrayage en sus...
AUTANT prendre une phase2 qui n'a pas ces soucis
carte grise 2000 a 2400€ selon les regions...sans parler assurance ou siple vidange, les bougies il y en a 10 etc...
Loïc a écrit:Beaucoup de voitures deviennent abordables à l'achat, mais beaucoup oublient l'entretien qui va avec
Par contre je ne crois pas qu'on puisse trouver des pièces chez Oscaro comme on peut le faire sur megane
Tiny a écrit:J'ai déjà pas confiance dans leurs pièces pour des petites caisses alors pour un M5 ou autres .
yoz a écrit:pour la petite anecdote les gars, lorsque que j'avais mon e46///M3, je suis allez chez bmw pour un filtre a vanos...bah le gars ne l'a pas trouvé car il ne s'est même pas c que c'est , sans compter que je devais faire l'inspection 2 dessus c'est a dire vidange,filtre, jeux de soupapes, et bien ils e facturent l'inspection2 mais ne font pas le jeux aux soupapes car pas le matos ,
bref, pour entretenir leur 318,320d ou 330d ca va, mais lorsque c'est pointu essence, les mecano de bmw c'est pas terrible(faut pas tous les mettre dans le meme panier)
je sais meme pas s'ils savent régler un bon carbu double corps d'avant ,normal eux ils branchent la valise et font ce que l'ordi donne...
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