steph91 a écrit:j'aurai du acheter une twingo rs putain au moins pas de gros freins vu que le moteur n'envoie rien
La M2RS R26 est très fiable pour le circuit : j'ai parcouru 105 000 Km et participé à plus d'une quinzaine de circuits.slot a écrit:steph91 a écrit:j'aurai du acheter une twingo rs putain au moins pas de gros freins vu que le moteur n'envoie rien
moi qui vient de prendre une m2rs pour remplacer ma trs pour faire de la piste , ben je crois que je vais y revenir à la petite trs , au moins elle est fiable !
Disque percé voilé et les trous commencent à se fissurer après le Castellet sans compter le sous virage exessif , on est loin du chassis de la trs cup !
Va falloir que je change mes disques par des cup , mais niveau plaquette y'a vachement de choix et d'avis différents , je m'y perd un peu , du coup j'hésite entre RC5 ( comme le marseillais ,par ex ) , Pagid bleue ( chère ) , ou DS2500 ( comme tiny ) mais c'est bizarre qu'elle soit meilleure que l'origine qui est déjà bon , sans vouloir un freinage hyper tardif , mais un bon compromis route-piste.
Merci pour vos avis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)