cooper a écrit:ben justement c'est encore plus frustrant, car la C3RS, "on" le savait qu'il n'y aurait pas grand chose a faire, ou alors du très lourd pour un gain très modeste.
mais la ils sortent un moteur turbo qui pourrait avoir un un rapport prix/gain imbattable comparé a une atmo et surtout très simple de modif mais ils te brident avec une boite en mousse
et pour moi c'est toujours un plus de savoir que tu pourras faire évoluer ta voiture.
cooper a écrit:je ne t'apprendrais pas qu'après un certain temps, on se fait aux choses (plus ou moins rapidement) et que "du plus" serait le bienvenu pour remettre un ptit coup de fouet.
et ce peu importe la puissance de départ, combien de proprios de M5 e39 j'ai pu lire, demandant des modifs pour avoir plus de pèche et me dis pas que dans le monde Vette c'est pas la même chose
LE MARSEILLAIS a écrit:La difference c'est que là il annonce une boite fragile au dela de ce couple ( un vrai probleme en somme ) alors que les boite de mrs 2/3 on annoncé un couple max therorique mais pas un réel danger
Nico-RS a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:La difference c'est que là il annonce une boite fragile au dela de ce couple ( un vrai probleme en somme ) alors que les boite de mrs 2/3 on annoncé un couple max therorique mais pas un réel danger
Je ne lis nul part de telles précisions.
Freeman a écrit:Je suis épaté par le nombre de "spécialistes" en mécanique qu'il y a sur ce forum !!!
cooper a écrit:ton speedster était un veau à l'origine?
cooper a écrit:ton speedster était un veau à l'origine?
cooper a écrit:donc, pourquoi tu n'as pas fait, (je cite) "avec ce qu'elle a dans le ventre"
pour le reste, je vois pas le rapport , pourquoi tu pourrais pas la revendre parce qu'elle a été reprog
cooper a écrit:non puisque la bestiole est en stage 2 si j'ai bien suivi.
cooper a écrit:non puisque la bestiole est en stage 2 si j'ai bien suivi.
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