![Image](http://img155.imageshack.us/img155/6545/img1263pc4.jpg)
![Image](http://img155.imageshack.us/img155/img1263pc4.jpg/1/w800.png)
Une fois la batterie demontée, il faut enlever 3 vis (assez dur, utilisation d'une clé à chocs pour ma part), pour libérer le calculateur (1 seule suffit, mais pour la boite à air, il faut démonter le support batterie)
![Image](http://img155.imageshack.us/img155/2168/img1264jq7.jpg)
![Image](http://img155.imageshack.us/img155/img1264jq7.jpg/1/w800.png)
Ensuite, débrancher le calculateur, 3 prises, il suffit d'abaisser les petits clips gris et les prises s'enlèvent. Il reste une vis à enlever pour le retirer, elle se trouve sur la première photo, en haut à droite, avec un peu de peinture jaune.
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/2071/img1265dr3.jpg)
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/img1265dr3.jpg/1/w800.png)
On peu ensuite retirer le support batterie - calculateur, après une petite bataille avec les fils tout autour, attention, les fils sont maintenus sur le support, il sont scotchés avec des petites tiges.
La boite à air est elle maintenue avec la gaine qui va au moteur, il suffit de déserrer le collier, et le tube plastique qui va chercher l'air à l'avant qui est clipsé, ensuite elle est juste "emboitée".
![Image](http://img179.imageshack.us/img179/6150/img1266vw4.jpg)
![Image](http://img179.imageshack.us/img179/img1266vw4.jpg/1/w800.png)
Niveau outils, rien de bien méchant, quelques clés, tournevis, et de la patience.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
PS:petite frayeur au remontage ou le voyant esp/asr déco resté allumé, mais au deuxième redémarrage, tout était ok. Reste à reprogrammer l'autoradio et les vitres.