bubuche a écrit:un plombier m'a pris 500€ pour m'installer un chauffe eau et révision chaudière, il a quoi comme matos? une clef a molette, un poste à souder....
Nous, on a un atelier complet avec un banc de puissance qui coute 80 000€ HT
Phil a écrit:bubuche a écrit:un plombier m'a pris 500€ pour m'installer un chauffe eau et révision chaudière, il a quoi comme matos? une clef a molette, un poste à souder....
Nous, on a un atelier complet avec un banc de puissance qui coute 80 000€ HT
Je comprends, mais 750€ juste pour la reprog, t as quoi comme matos ?
Ton Pc et ton savoir, tu vois, encore moins que le plombier
Sérieusement, même si le gain est énorme, je le sais car j ai plusieurs pote qui on reprog chez toi dont Laurent le suisse avec sa 207 RC et son RCZ
Mais bon ma remarque n est pas que pour toi mais pour tout les préparateurs sérieux, qui prennent tous le même tarif .
Jibé a écrit:Avec une reprog on perd quand même nettement le feeling à l'accélérateur qu'on a avec une auto stock où on sent la puissance qui arrive comme par gros palier dès qu'on dépasse les mi gaz
Le fait de pouvoir avoir la repro sur un bouton et de pouvoir choisir le moment où l'ont veut en disposer m'interesse beaucoup, ça laisse le choix entre le coté plaisir et brutal de la repro où la conduite propre en arsouille ou péper en utilisation courante
C'est une très bonne chose je trouve, lorsque tu le propose sur focus rs bubuche fais moi signe ;)
GGRS a écrit:Jibé a écrit:Avec une reprog on perd quand même nettement le feeling à l'accélérateur qu'on a avec une auto stock où on sent la puissance qui arrive comme par gros palier dès qu'on dépasse les mi gaz
Le fait de pouvoir avoir la repro sur un bouton et de pouvoir choisir le moment où l'ont veut en disposer m'interesse beaucoup, ça laisse le choix entre le coté plaisir et brutal de la repro où la conduite propre en arsouille ou péper en utilisation courante
C'est une très bonne chose je trouve, lorsque tu le propose sur focus rs bubuche fais moi signe ;)
Mouaih....Même sur la flotte, c'est pas inconduisible en reprog.... et à l'inverse, je trouve plus sécurisant de pouvoir garder l'ESP sur ON quand on a plus de 300 cv....
erwin9 a écrit:Surtout, ça permettra de vérifier factuellement par l'expérience si être en reprog fait baisser la conso ou pas, en faisant le même trajet sans et avec régulièrement ..
Pour moi, c'est de la légende urbaine cette histoire de conso qui baisse, il n'y a pas de mystère, avec les moteurs et leurs rendements actuels, plus de couple = plus d'énergie dépensée au total .. Et donc le bouton est utile pour avoir une reprog sans consommer plus en moyenne (sauf si on est tout le temps dessus) ... intéressant je trouve.
xu10j4rs a écrit:C'est la mort du bluefin
MeganeRS3-64 a écrit:xu10j4rs a écrit:C'est la mort du bluefin
quelques différences quand même... accessoirement le prix (2 fois moins cher), la possibilité de tout virer avant une révision et le remettre après...
pour moi c'est différent ! du pour et du contre pour les 2 solutions.
GGRS a écrit:MeganeRS3-64 a écrit:xu10j4rs a écrit:C'est la mort du bluefin
quelques différences quand même... accessoirement le prix (2 fois moins cher), la possibilité de tout virer avant une révision et le remettre après...
pour moi c'est différent ! du pour et du contre pour les 2 solutions.
+1000........... ça ne présente absolument pas les avantages du Bluefin...
A vrai dire, je n'y vois que des inconvénients.... Quelle drôle d'idée de devoir déconnecter l'ESP pour bénéficier de plus de chevaux.
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