L'intrépide a écrit:cooper a écrit:oui mais entre temps la C3RS et la M3RS sont passées par là (avec leurs pièces spécifiques), a l'époque de la M2RS, il n'y avait que la C2RS qui n'était elle non plus pas bien differente de la C2 normale.
Oui, pas très différentes et pourtant, ça n'a pas empêché la C2RS et la M2RS de faire référence en termes de sportivité.
Bref, perso l'esthétique est un critère bien secondaire.
D'ailleurs, si cela avait été un critère important, je n'aurais jamais acheté une M2RS.
L'intrépide a écrit:cooper a écrit:oui mais entre temps la C3RS et la M3RS sont passées par là (avec leurs pièces spécifiques), a l'époque de la M2RS, il n'y avait que la C2RS qui n'était elle non plus pas bien differente de la C2 normale.
Oui, pas très différentes et pourtant, ça n'a pas empêché la C2RS et la M2RS de faire référence en termes de sportivité.
Bref, perso l'esthétique est un critère bien secondaire.
D'ailleurs, si cela avait été un critère important, je n'aurais jamais acheté une M2RS.
Grognon a écrit:A l'époque il n'y avait pas non plus foule en concurrentes
Mais quand tu dis que tu n'achèterais pas sur les critères esthétiques, tu exagères un peu je pense. Que ça ne soit pas un critère essentiel passes encore (c'est relatif), mais je ne connais personne qui ait acheté une voiture "plaisir" en disant "elle est moche mais je la prends quand même"
Grognon a écrit:L'intrépide a écrit:cooper a écrit:oui mais entre temps la C3RS et la M3RS sont passées par là (avec leurs pièces spécifiques), a l'époque de la M2RS, il n'y avait que la C2RS qui n'était elle non plus pas bien differente de la C2 normale.
Oui, pas très différentes et pourtant, ça n'a pas empêché la C2RS et la M2RS de faire référence en termes de sportivité.
Bref, perso l'esthétique est un critère bien secondaire.
D'ailleurs, si cela avait été un critère important, je n'aurais jamais acheté une M2RS.
A l'époque il n'y avait pas non plus foule en concurrentes
Mais quand tu dis que tu n'achèterais pas sur les critères esthétiques, tu exagères un peu je pense. Que ça ne soit pas un critère essentiel passes encore (c'est relatif), mais je ne connais personne qui ait acheté une voiture "plaisir" en disant "elle est moche mais je la prends quand même"
Grognon a écrit:Vous avez les mêmes critères pour vos femmes ?
Eric a écrit:Une petite vidéo sur le Nurb' de la C4RS
http://www.youtube.com/watch?v=pRaevyp9 ... r_embedded
cooper a écrit:une vraie gueule mais un sale cul
speedturbo33 a écrit:Les anti renault trouveront toujours une bonne excuse pour pas en acheter.
Mais moi je suis assez d'accord il faut que la voiture me plaise aussi esthétiquement, j'aurai jamais acheté une CTR ep3 pourtant c'est une bonne caisse avec un moteur de fou mais je me voyais pas dans la caisse de goldorak
L'intrépide a écrit:cooper a écrit:une vraie gueule mais un sale cul
Tout à fait, et combien l'ont acheté ici simplement parce que c'etait le meilleur compromis perfs/plaisir/prix... franchement il faut vraiment faire la fine bouche pour trouver cette clio moche au point de ne pas l'acheter, et ce même si elle devenait la référence.
L'intrépide a écrit:speedturbo33 a écrit:Les anti renault trouveront toujours une bonne excuse pour pas en acheter.
Mais moi je suis assez d'accord il faut que la voiture me plaise aussi esthétiquement, j'aurai jamais acheté une CTR ep3 pourtant c'est une bonne caisse avec un moteur de fou mais je me voyais pas dans la caisse de goldorak
Et si la civic ressemblait à la C4RS ? L'aurais-tu achetée ?
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)