Beef a écrit:speedturbo33 a écrit:Ah bon qu'est ce qui te faire dire ça?
La ligne moins agressive avec ses 5 portes et son look de Polo, son intérieur et bien sûr l'éventuelle boite à palette ...
Aprés des années de petite auto 3P typée rallye ou circuit, on passe à une auto semblant (donc la réalité sera peut-être différente) être plus dans la philosophie mini, DS3, ....
C'est un bon calcul commercial car ça se vend trés bien, ça déçoit les amateurs de sport plus "dur" ...Mais on verra !
Pour le moment, ça déçoit les puristes.
Le bon calcul serait d'avoir fait une auto d'apparence "sport chic" et qui sur circuit soit fidèle à l'esprit RS (même si cela passe par des options incontournables telles qu'un châssis Cup).
Perso, je trouve prématuré de tirer à boulet rouge sur cette C4RS dont on ne connait même pas les specs (puissance, poids, ...).
EDIT : j'ajouterais que la M2RS n'est esthétiquement pas très différente des versions "classiques" car seuls les parechocs av et ar sont spécifiques (même pas d'ailes élargies à l'avant) et ça ne l'a pas empêchée d'avoir du succès, même en version dCi !!!