speedturbo33 a écrit:Tu remarqueras qu'en parlant du concept je parlais au conditionnel tu sais ce que c'est le conditionnel?
En début de cette même page tu as écris (tu t'en souvient déjà plus...) que si ils dépassent 45 ils seraient directement confrontés à la concurrence allemande. T'es toujours d'accord?
Or vu que la rumeur veut qu'ils s'associeraient(conditionnel encore) à lotus, y a de grandes chances que ce soit pour développer l'élise 3. Je parlais de Cayman car c'est la seule sportive équivalente pour moi en allemagne. Et c'est pas du tout dans les mêmes prix.
Facile de dire que c'est moi qui critique, tu ne fais que cracher sur les allemandes et les proprios d'allemandes dans tous les sujets associés...
Dans tes raisonnements, j'avoue ne pas te suivre: tu évoques un concept qui ne serait que conditionnel..mais tu le vois équivalent à une Porsche et comme une autre rumeur parle d'un rapprochement avec Proton, tu le vois ensuite immédiatement comme une Elise.
Bref, tu batis tout sur des hypothèses et des rumeurs.
C'est certain que dans le monde virtuel, Renault peut tout à fait créer une propulsion de 300cv, aussi légère qu'une Elise et 50% moins chère qu'une Porsche. Et dans ce monde virtuel, je te donne raison: aucune concurrente allemande n'existe (aucune concurrente tout court d'ailleurs...)
Il y a eu le concept Alpine qui a été montré et il a été immédiatement clair pour tout le monde que la voiture définitive si elle sortait un jour, ne serait évidemment pas celle-là. Le produit qui en sera dérivé, même s'il doit être une voiture plaisir ne pourra pas faire l'impasse sur les réalités économiques et la stratégie du constructeur.
Toi qui disait récemment dans un post à propos d'une petite annonce
speedturbo33 a écrit:vous vivez au pays des bisounours les gars
Je pense que tu y as aussi ta place !
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou