Voilà en voyant ce qui se faisait en délestage de R26 sur le fofo je m'y suis mis (modestement): banquette arrière retirée (, cache moteur et housse capot virés: résultat 31kg en moins et un nouveau son à l'intérieur: ça souffle très fort!!
Bon petit récapitulatif de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire:
dump forge OK
échangeur forge OK
filtre bmc OK
boite à air modifiée OK
Vidage léger OK (je tiens à un minimum de civilité car c'est aussi mon daily)
cata sport A FAIRE: pour un vrai stage 2
ligne ktr A FAIRE
harnais OK
BAR A FAIRE
aileron R26R A FAIRE
Par contre je ne sais pas ce que je pourrai gagner en stage 2 (par rapport à mon stage 1.1)....car mettre 600e dans un cata sport pour 8cv, ça fait un peu mal!
Quelques conseils seraient les bienvenus ..... Merci
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ImageShack.usMégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.