Geo59 a écrit:j'avais oublié cette parution, pour dire que c'est une star dans le monde du sport automobile :
yoz a écrit:Geo59 a écrit:il y a une rumeur qui court dans la communauté... il parait qu'il est devant une Bugatti Veyron. Il n'y a pas de preuve encore mais ça devrait sortir sous peu........
PS : Avec ces jeux d'enfants attardés en ligne droite de type 1 2 3......, il est intéressant de constater que c'est toujours lui qui fait le décompte, cela procure un avantage.
C'est un des mecs les plus lourds qui rodent sur tous les forums afin de montrer que la plus longue, c'est la sienne, preuve s'il en est que le problème doit se situer à ce niveau.
tu le connais geo59??
458 italia a écrit:YAYA a écrit:pour compléter, ce qu'à très bien dit Pedro, il est clair que le pilote fait énormément, les pneumatiques aussi d'ailleurs.
Après pour définitivement clore le sujet, je pense que les seuls temps à prendre en compte vis à vis des performances de chaque autos, c'est de se référer au chrono élaborés par des pros de la conduite sur le ring (circuit qui regroupe tous les éléments en compte : virage, vitesse etc), et jusqu'à preuve du contraire, le record des tractions a bien été élaboré sur une M3RS, donc pour moi y'a pas photo.
Après je ne suis pas là pour descendre les 147 GTA (que j'aime beaucoup) mais il y a un moment il faut regarder les choses telles qu'elles le sont
La plupart des GTA ne sortent pas 240ch au banc, la mienne sort 248.5ch full stock, donc si sur le nurb, l'essayeur pro est tombé sur une malade, logique la MRS 3 RS soit devant mais face à une toute bonne 147 GTA, là je demande à voir meme en virage (vu qu'en ligne droite, c'est déjà tous vu).
458 italia a écrit:Enfin, je ne vois qu'UNE SEULE chose moi ici, tous le monde fais les malins mais pas UN seul mais pas UN seul n'est foutu de venir rouler contre moi à Francorchamps.
458 italia a écrit:yaya, tu me sors des chronos de e36 3.0 286ch mais c'est en DA ou l'avantage de motricité du à la propulsion de la m3 est incontestable mais en lancé...
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Voilà, tu peux voir que je suis devant une m3 e36 3.0 286ch et que les chronos ne sont pas significatifs (suffit que la GTA testé dans les mags ne sortent que 240ch au lieu de 250ch et les chronos s'en ressentent).
Enfin, je ne vois qu'UNE SEULE chose moi ici, tous le monde fais les malins mais pas UN seul mais pas UN seul n'est foutu de venir rouler contre moi à Francorchamps.
Blackbird a écrit:lui répondez pas..il fait ça partout... http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 074-35.htm
Geo59 a écrit:et SQC 232, ça ta parle ?
Et tes répliques sur le fait que les GTA ne sortent pas 250 cv mais 240, explication du pourquoi les temps sur circuit sont moins bons que ceux de la M3RS, ah ah ah MDR.
Juste pour te faire de la peine un peu plus, sur la piste de l'émission Top Gear, où le chrono est toujours fait par un pilote confirmé.
147 GTA 1:35:60
Clio 3 RS Cup 203 1:33:80
M2RS Trophy 225 : 1:33:50
M2RS R26 230 : 1:30:60 ça fait déjà 5s d'écart
M2RS R26R : 1:28:10
une Cirtroën C4 VTS est à peine plus lente avec un temps de 1:35:80, c'est dire la faiblesse de la 147 GTA dès que la route tourne un peu.
Tu vas donc me dire que 10 cv de moins, explique tous ces écarts ?
Il n'y a pas un circuit où la 147 GTA sorte un temps devant une Renault Sport, je crois même qu'une Twingo RS avec un chassis Cup pourrait faire mieux sur certain tracé.
Maintenant, que tu sois un pilote hors du commun qui puisse faire la différence sur un circuit avec une voiture, c'est tout à fait possible mais cela ne change pas que la 147 GTA est une voiture très moyenne sur un circuit.
alex meg a écrit:Ne rentrais pas dans son jeu
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