Tiny a écrit:Mouais c'est minime par rapport au Kn, ils sont beaucoup mieux.
Tiny a écrit:Alors c'est ta Mrs qui a un soucis .
Dks21 a écrit:Tiny a écrit:Mouais c'est minime par rapport au Kn, ils sont beaucoup mieux.
Et tu as une source pour affirmer ça?
Moi j avais vu l inverse, test à l appui et ce tant sur le débit d'air que sur la taille des particules filtrées. Par contre me rappel plus du tout les sites (un japonais et plusieurs américains de mémoire). Mais de toute façon le filtre sport c est de la masturbation intellectuelle pour le pilote, ça doit se jouer à des pouillemes de canassons. Perso sur le mienne à part un tout petit poil de bruit au lâcher de pied et peut être une réactivité un quart de demi poil meilleure (et encore), c est tout ;) mais par contre pas de problème du tout...
bernique71 a écrit:Elle a un soucis parcequ'elle marche parfaitement bien avec le filtre d'origine bien sur ça doit être la chaleur
Tiny a écrit:Je parlais du fait qu'ils sont pré huilé , c'est vraiment minime par rapport au KN, un filtre sport n'apporte pas de puissance ou de gros gains, par contre c'est un ressenti à la conduite meilleur répondant, c'est comme un échangeur plus épais pas de gain mais on sent la différence de comportement moteur ^^.
Harry-Dirt a écrit:Mon revendeur m'avait dit de faire un seul petite pschit de produit mais surtout pas plus.
Il ne savait pas vraiment à quoi server l'huile du filtre par contre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)