Dum's 38 a écrit:J'aime bien la réplique de Blier, du grand Audiard encore.
En revanche pour ton problème de rayure, je te comprend car ça m'est arrivé sur ma Mégane III130dci Gris éclipse. Eh oui j'ai roulé au diesel mais j'ai réussi à arrêter.
Depuis je demande toujours après une commande qu'il ne me nettoie pas la voiture car je m'en occuperai. Dès lors, je n'ai plus de soucis, mais il a fallu une voiture rayé tout de même, donc je te comprend.
jojo57 a écrit:il faut faire 36 fois le tour de ta voiture avec eux lorsque tu la depose et leur faire signer un papier comme quoi la voiture est nickel.
Cela t'évitera ce genre de désagrement.
De nos jours on a malheureusement plus le choix.
Tosminator a écrit:Dum's 38 a écrit:J'aime bien la réplique de Blier, du grand Audiard encore.
En revanche pour ton problème de rayure, je te comprend car ça m'est arrivé sur ma Mégane III130dci Gris éclipse. Eh oui j'ai roulé au diesel mais j'ai réussi à arrêter.
Depuis je demande toujours après une commande qu'il ne me nettoie pas la voiture car je m'en occuperai. Dès lors, je n'ai plus de soucis, mais il a fallu une voiture rayé tout de même, donc je te comprend.
J'avais demandé à ce qu'on ne nettoie pas ma voiture, mais ces crétins de Gennevilliers s'en cognent!!! Ils ne tiennent pas compte de cette recommandation!
Un conseil, n'achetez plus vos Renault RS en région parisienne. Ils vont de toute façon trouver très drôle de vous ruiner la peinture!!
Dum's 38 a écrit:Tosminator a écrit:Dum's 38 a écrit:J'aime bien la réplique de Blier, du grand Audiard encore.
En revanche pour ton problème de rayure, je te comprend car ça m'est arrivé sur ma Mégane III130dci Gris éclipse. Eh oui j'ai roulé au diesel mais j'ai réussi à arrêter.
Depuis je demande toujours après une commande qu'il ne me nettoie pas la voiture car je m'en occuperai. Dès lors, je n'ai plus de soucis, mais il a fallu une voiture rayé tout de même, donc je te comprend.
J'avais demandé à ce qu'on ne nettoie pas ma voiture, mais ces crétins de Gennevilliers s'en cognent!!! Ils ne tiennent pas compte de cette recommandation!
Un conseil, n'achetez plus vos Renault RS en région parisienne. Ils vont de toute façon trouver très drôle de vous ruiner la peinture!!
Dans ce cas, à npart changer de concession et en trouver une autre plus sérieuse, il n'y a pas grand chose à faire.
Pour te faire plaisir: "Les cons ça ose tout, c'est bien à ça qu'on les reconnait"
Encore désolé pour toi
poleposition a écrit:Je te comprends !
T'as plus qu'à aller la faire polir et lustrer et leur envoyer la facture !
balto67 a écrit:il aurait peut'etre meme pas fallu la prendre dans ses cas la... du genre refuser la voiture...
Tiny a écrit:Question con mais j'ai travaillé dans une concession auto mais comment sait tu que c'est à Gennevilliers qu'elle à été préparé ?
Quand j'y travaillais c'était toujours la concession où tu achète ta voiture qui la nettoie jamais un autre centre donc je comprends pas comment tu peux avoir une auto "préparé" dans le 92 si tu l'achète dans un autre département ou alors elle était dans une autre concession en stock donc nettoyer par eux même.
VincRS21 a écrit:Pour toi, la réclamation ayant été faite post réception, je pense qu'il est difficile pour Renault de savoir si la rayure a été faite avant ou après livraison client. Il faudrait pouvoir prouver que le lavage au rouleaux raye systématiquement les voitures. Si tel est le cas, tu ne dois pas être le seul (surtout en noir, il doit y en avoir pas mal des voitures). Des témoignages d'autres clients pourraient appuyer ta réclamation et éventuellement demander une expertise.
Bon courage !
jumbaii a écrit:Je comprends tout à fait ton point de vue et le respecte, je voulais juste compléter cette réplique...VincRS21 a écrit:Pour toi, la réclamation ayant été faite post réception, je pense qu'il est difficile pour Renault de savoir si la rayure a été faite avant ou après livraison client. Il faudrait pouvoir prouver que le lavage au rouleaux raye systématiquement les voitures. Si tel est le cas, tu ne dois pas être le seul (surtout en noir, il doit y en avoir pas mal des voitures). Des témoignages d'autres clients pourraient appuyer ta réclamation et éventuellement demander une expertise.
Bon courage !
...par un exemple chez les premiums @ 60000€ afin d'éviter les propos du genre "ils ont fait de la merde donc c'est tous des cons"
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)