Modérateur: Modo
Tosminator a écrit:J'ai mis un petit commentaire sur une de tes vidéos! Celle où l'on te voit sous-virer!! J'étais surpris qu'elle sous-vire autant avec les Fédéral!! Vindiou!
J'attend l'année prochaine et l'achat de 4 jantes où je mettrais des pneus pour le circuit.
Mais je resterai volontairement avec des pneus routes et en 18". Mais je ferai des tests entre les PS2, les Dunlop Maxx RT, les Goodyear Eagle F1 asymmetric 2 (hâte de les tester ceux-là), les RE 050A et le nouveau S01.
L'année prochaine donc.
nemystic a écrit:Tosminator a écrit:J'ai mis un petit commentaire sur une de tes vidéos! Celle où l'on te voit sous-virer!! J'étais surpris qu'elle sous-vire autant avec les Fédéral!! Vindiou!
J'attend l'année prochaine et l'achat de 4 jantes où je mettrais des pneus pour le circuit.
Mais je resterai volontairement avec des pneus routes et en 18". Mais je ferai des tests entre les PS2, les Dunlop Maxx RT, les Goodyear Eagle F1 asymmetric 2 (hâte de les tester ceux-là), les RE 050A et le nouveau S01.
L'année prochaine donc.
Oui, je t'ai fais une petite réponse, en fait le circuit des Ecuyers est très très difficile pour les chassis, les meilleures voitures sont prises en défaut, il y a un virage en boucle où on arrive en fond de deuxième début de troisième, il est méchant et enmène la voiture sur l'extérieur, à défaut de slicks, je guidonne pour permettre la reprise de cap, mais si j'allais moins vite, ca passerait bien...
Tosminator a écrit:J'avais bien remarquer que tu étais rentrer un tantinet trop vite. Et comme tu ne cherches pas à faire pivoter la titine pour tourner en survirage, forcément, elle glisse de l'avant... Mais bon, je n'ai rien dit.
Même si j'ai bien vu que à un moment, tu tentes de vouloir faire virer la voiture sur l'arrière. Mais t'as pas insisté.
Je sais que les Ecuyers sont exigeants pour les pneus. D'où le fait que je vais attendre un peu, car je veux d'abord aller au Ring et je dois faire mes vacances. Donc... Puis faut que je mette de l'argent de côté pour acheter mon jeu de 4 jantes pour les sorties pistes... plus les pneus, les disques, les plaquettes...
Bref, no comment!
Mais bien sympa tes vidéos.
nemystic a écrit:Tosminator a écrit:J'avais bien remarquer que tu étais rentrer un tantinet trop vite. Et comme tu ne cherches pas à faire pivoter la titine pour tourner en survirage, forcément, elle glisse de l'avant... Mais bon, je n'ai rien dit.
Même si j'ai bien vu que à un moment, tu tentes de vouloir faire virer la voiture sur l'arrière. Mais t'as pas insisté.
Je sais que les Ecuyers sont exigeants pour les pneus. D'où le fait que je vais attendre un peu, car je veux d'abord aller au Ring et je dois faire mes vacances. Donc... Puis faut que je mette de l'argent de côté pour acheter mon jeu de 4 jantes pour les sorties pistes... plus les pneus, les disques, les plaquettes...
Bref, no comment!
Mais bien sympa tes vidéos.
Ba, oui, j'essaye même des appels-contre appels pour la faire pivoter mais elle veut pas, il faudrait peut-être que je surgonfle l'arrière ?
j'ai pas essayé de relacher l'accélérateur en même temps que je donne un coup de volant, ca devrait l'aider non ?
C'est clair que faire pivoter la mégane, c'est le top et je sais que l'on peut le faire, faut juste connaitre le truc !
Ou alors, conduire avec le pied gauche sur le frein et le pied droit sur l'accélérateur et donner un coup de frein dans la courbe avec juste derrière un coup d'accélérateur et jouer comme ca pour la faire pivoter ?
Tosminator a écrit:
Tout simple pour la faire pivoter la M3RS. Tu rentres dans le virage fort, tu relèves savamment le pied de l'accélérateur (surtout, pas de manière ON/OFF non plus) et tu vas sentir l'arrière partir. Une fois positionné comme tu veux, tu remets gaz pour contrôler la dérive et le placement du nez. Ca marche du feu de Dieu!!
C'était ce que je faisais sur la Trophy que Renault m'avait prêté en attendant la mienne. Je l'ai eu une 1/2 journée, mais du bonheur! Je faisais cela dans les ronds-points.
Par-contre, comme tu t'en doutes, mode ESP OFF de rigueur...
Mais évites la 2e technique que tu évoques. Place là au lever de pied.
RiDeR-136 a écrit:Tu tourne pas en r888 a la base?
Ces vrai que les federal chauffe vite sa se voit sur la video
Rs_by_swiss a écrit:tu a mis combien de pression a chaud ?
nemystic a écrit:Pas mal la video Tosminator, ils utilisent des propulsions, forcément !
Je sais que la RS part bien des fesses malgré qu'il s'agit d'une traction, j'ai déjà du la remettre en ligne suite à des décrochages non prévus, j'ai du (sans le vouloir délester) le train arrière en relachant l'accélérateur alors que la voiture est dans la courbe, je vais m'entrainer la dessus car en plus d'être FUN, ca peut être efficace dans certains cas !
Tosminator a écrit:nemystic a écrit:Pas mal la video Tosminator, ils utilisent des propulsions, forcément !
Je sais que la RS part bien des fesses malgré qu'il s'agit d'une traction, j'ai déjà du la remettre en ligne suite à des décrochages non prévus, j'ai du (sans le vouloir délester) le train arrière en relachant l'accélérateur alors que la voiture est dans la courbe, je vais m'entrainer la dessus car en plus d'être FUN, ca peut être efficace dans certains cas !
C'est pour ça que comme la MRS est une traction, tu ne peux faire le drift avec la technique du blocage de pont (appui sur pédale d'embrayage mais sans toucher l'accélérateur), car là, tu vas pas avoir l'effet escompté. Mais les autres marchent.
Greg 206rc a écrit:T'as tourné en quel temps historie de savoir
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