cooper a écrit:c'est une RENAULT
dixit le gars qui roule en trophy
cooper a écrit:c'est une RENAULT
jumbaii a écrit:cooper a écrit:c'est une RENAULT
dixit le gars qui roule en trophy
cooper a écrit:
dernière proposition de ce jour pour ma trophy = 26000
hs=off
RiDeR-136 a écrit:Ces le prix quel vaut malheureusement
Nico-RS a écrit:cooper a écrit:
dernière proposition de ce jour pour ma trophy = 26000
hs=off
Tu passes ton temps à te plaindre de la décote, à trouver que certaines modifs évoquées sur le forum sont chères etc, tu es bien près de tes sous je trouve. Peut-être as-tu visé trop haut en achetant une Trophy? Pour faire un investissement sûr, que tu achètes une Renault ou une autre c'est du pareil au même... C'est dans la pierre qu'il faut que tu investisses pour ne plus faire le grincheux.
speedturbo33 a écrit:RiDeR-136 a écrit:Ces le prix quel vaut malheureusement
Non c'est le prix que tu es prêt à mettre TOI. Le prix qu'elle vaut c'est le prix affiché dans les concessions ou les mandataires...
Nico-RS a écrit:cooper a écrit:
dernière proposition de ce jour pour ma trophy = 26000
hs=off
Tu passes ton temps à te plaindre de la décote, à trouver que certaines modifs évoquées sur le forum sont chères etc, tu es bien près de tes sous je trouve. Peut-être as-tu visé trop haut en achetant une Trophy? Pour faire un investissement sûr, que tu achètes une Renault ou une autre c'est du pareil au même... C'est dans la pierre qu'il faut que tu investisses pour ne plus faire le grincheux.
RiDeR-136 a écrit:Ces le prix quel vaut malheureusement
Nico-RS a écrit:
Tu passes ton temps à te plaindre de la décote,
si je vois bien de quoi tu veux parler, je te trouve bien "ingrat" envers quelqu'un qui a pris de son temps pour te trouver des pistes pour ne pas payer des pièces 2 ou 3 fois le prix(mais bon tu ne m'avais rien demandé, je l'ais fait car je le voulais bien, c'est juste ma vision d'un forum, l'entraide).à trouver que certaines modifs évoquées sur le forum sont chères etc, tu es bien près de tes sous je trouve.
Peut-être as-tu visé trop haut en achetant une Trophy?
[Evo] a écrit::eek: Bon, si on retourne au topic, on constate que les jantes ont 5 goujons... jusqu'à présent mes jeunes nous avons UNIQUEMENT la RS en 5 trous sur clio. certes c'est tiré par les cheveux mais c'est mon avis. On a aussi les doubles sorties messieurs, ainsi que le diffuseur. Une GT doit rester sobre et soft. sinon la rs aura 8 sorties doubles un becquet digne de pikes peak... notez qu'on a un becquet genre megane 3 rs aussi. et la logique de notre lame type F1 qui est désormais signe distinctif des versions RS. Y a t'il un doué sur Photoshop qui nous ferait une version "à poil" ?
jumbaii a écrit:plus de brembo, plus de 3 portes, plus d'élargisseur de caisse, un moteur moins puissant que l'actuel ...
Mais c'est quoi cette sportive au rabais
X3n0n a écrit:
Juger une voiture en cours de développement/test,
jeje59 a écrit:cela ne peut pas etre la clio 4 rs sur les photos, il manque les etriers brembo.......
Grognon a écrit:Et il n'y a pas que Brembo dans la vie pour freiner une voiture
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)