Tiny a écrit:Attention tu parle des federal SS et des RSR qui son totalement différent, les SS sont des pneus classique mais qui ne tiennent pas, une belle me*** en gros, les RSR sont les semi slick la dessus rien à dire à part que ca s'use plus vite et que sur le mouillé ca tient bien sauf quand ils seront usé à 70 75% il faudra faire gaffe, les PS3 sont au top sur le sec, pluie et kms effectué avec.
Tiny a écrit:Ah ok car il y a des Fédéral 595 SS qui existe aussi lol.
Des semi slick ca accroche très bien mais attention à la température car à la base ils sont fait pour rouler avec 1,5b 1,7b à chaud pour le circuit sur la route avec cette pression là c'est moyen.
Pour l'usure ca dépends de la conduite, du goudron (abrasif ou non) et la pression des pneus.
aded a écrit:Tiny a écrit:Ah ok car il y a des Fédéral 595 SS qui existe aussi lol.
Des semi slick ca accroche très bien mais attention à la température car à la base ils sont fait pour rouler avec 1,5b 1,7b à chaud pour le circuit sur la route avec cette pression là c'est moyen.
Pour l'usure ca dépends de la conduite, du goudron (abrasif ou non) et la pression des pneus.
si je met des semi slick sa serait les federal RSR 595 R
ma voiture n'a pas de DGL je compte donc sur de bons pneus pour palier ce manque sans pour autant avoir autant de performances qu'avec un DGL.
il faut mettre quoi comme pression dans des semi slick pour un usage routier ?
sa vaut le coup de mettre des semi slick sachant que je vais faire bcp de route sinueuse en conduite sportive et un tout petit peu de circuit de temps en temps?
je compte mettre une reprog plus tard donc je pense aussi que les pneus ont une grande importance puisque ce sont eux qui passent la puissance au sol.
RiDeR-136 a écrit:Les S001 il était monté sur ma R25 , j'en est pas test d'autre dessus mais je vais quand meme te donné quelque infos
ça motricé nickel pour 420nm de couple , j'ai fait 10000km avec sur le train avec avec pas mal d'arsouille , et franchement la tenue de route était impresionante a mon gout !
pneus pas bruyant du tout , dans les gros appuie ça acroché , les flanc ne s'usé pas vraiment ... et sous la pluie il est loin d'étre riddicule
perso ces un pneus que je testerais bien sur la M3RS si je devais changé de pneus
par contre il est pas donné je croit
newcos a écrit:je viens de monter des Toyo Proxes T1 sport en 225, 520 € livrés, on verra ce que ca donne ....
sur allopneus, les notes ont l'air bonnes ... 7.9/10
Du peu que j'ai roulé, ca a l'air plus "sautillant" qu'avec les dunlop Sportmax
fb06 a écrit:whaou 2.5 au carré pour du 225 et a froid je suppose?
sur route de montagne je suis a l arrière a 1.8 et 2 devant
je n aime pas trop les pressions au carré car la voiture a tendance a survirer
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