RiDeR-136 a écrit:La courbe vue la chaleur c'est normal ... ta température d'admission devait etre trés haute ....
RiDeR-136 a écrit:Oui donc courbe normal....
Repasse en ocotobre tu verra
Tiny a écrit:Tu peux laisser l'échangeur d'origine et la repasser avec des tempé plus basse pour voir la différence ^^.
deurf a écrit:Même par les température actuelles, les courbes devraient être normales.
Là, il a peut être fait plusieurs essais afin de la régler, donc elle était chaude.
il aurait fallu attendre une demi heure avant de retester.
Voit avec eux pour passer sur le banc un matin à l'ouverture.
La courbe doit être moins torturée.
Si ce n'est pas le cas, il y a quelque chose, et ce n'est pas en te faisant dépenser 1000 euros pour un echangeur que ça ira mieux
RiDeR-136 a écrit:ces vraiment des fatigué chez br perf
syyrus a écrit:elle a 82000 km
Pour info j'ai a peine fais 100 km depuis la remap alors si necessaire je prefere repasser stock et avoir perdu xx euros mais garder mon moteur et si effectivement c'est pas bon pour la mecanique je repasse stock .
Chestnut007 a écrit:Si sa peux t'aider :
Ma mienne R26 de 2009, 56000 Km, Dump valve Forge, filtre bmc, et donc Echangeur gros volume "http://www.megane-rs-online.com/turbo/26-echangeur-double-faisceau-mrs2.html"
stage 1 chez BRP Lyon, voici les courbes :
La courbe est clairement plus lisse,
Délire la tondeuse : 100 HP doit falloir la tenir.
Chestnut007 a écrit:Délire la tondeuse : 100 HP doit falloir la tenir.
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