Modérateur: Modo
speedturbo33 a écrit:]lulumrs a écrit:j'ai appris tout a l'heure que la rs 2012 était en faite la phase 1 et non la deux et que la première III rs était la phase 0 est-ce vrai en avez-vous dejà entendu parler?
Je croyais que c'etait la phase -1 moi
legazier a écrit:Pour résumer ,je dirais que ,la MRS c'est un "achat coup de coeur" , après 2009/2010/2011/2012 ,on s'en fou un peu ,c'est une caisse de "ouf"
Perso je viens de chez Subaru;je peut vous dire ,que je suis vraiment,vraiment ravis,de ma MRS 2012
Quand j'ai vendu ma "WRX" ,j'avais un petit doute de commander la MRS
Passé de 4 à 2 roue motrice ,je flippé un peu ;ayant fait ma première sortie avec mes potes en Sub,récemment ,pour ceux qui hésitent encore ,ALLEZ Y ,cette voiture c'est une tuerie.
La plus part sont tous remap ,300/350 cv ,ben je peux vous dire que sur du sinueux ,(route du Var),sur le sec (je précise) j'étais loin d’être ridicule ,sans dépassé le 5500 tr/mn ,je précise car je n'ai que 1200 kms
D’ailleurs ,à la pose café ils m'ont dit " putain çà marche une Mégane"
Albator a écrit:Pour finir, je pense que la collection 2012 est bien le restylage, la phase 2, sinon a quoi bon modifier autant les méganes classiques? Nouvelles jantes, nouveaux boucliers, tout cela a un cout de production....
Yonasono a écrit:legazier a écrit:Pour résumer ,je dirais que ,la MRS c'est un "achat coup de coeur" , après 2009/2010/2011/2012 ,on s'en fou un peu ,c'est une caisse de "ouf"
Perso je viens de chez Subaru;je peut vous dire ,que je suis vraiment,vraiment ravis,de ma MRS 2012
Quand j'ai vendu ma "WRX" ,j'avais un petit doute de commander la MRS
Passé de 4 à 2 roue motrice ,je flippé un peu ;ayant fait ma première sortie avec mes potes en Sub,récemment ,pour ceux qui hésitent encore ,ALLEZ Y ,cette voiture c'est une tuerie.
La plus part sont tous remap ,300/350 cv ,ben je peux vous dire que sur du sinueux ,(route du Var),sur le sec (je précise) j'étais loin d’être ridicule ,sans dépassé le 5500 tr/mn ,je précise car je n'ai que 1200 kms
D’ailleurs ,à la pose café ils m'ont dit " putain çà marche une Mégane"
Certe en passant sur une megane tu as perdu l'avantage des 4 roues motrice mais en contrepartie tu y as gagné en poids. Du coup c'est "normal" de surprendre des habitués de 4WD, surtout s'ils ne se réfère qu'au nombre de cheveau.
Je me souviens que par Type R de 200 cv marchait aussi bien qu'une sub de 225 cv. Donc une MRS de 265 avec différentiel, je ne dis pas que ça colle au cul d'une sub de 350cv mais il doit largement avoir de quoi contenir une sub de 300cv ;)
Tosminator a écrit:Par-contre, juste une petite interrogation, suis-je le seul à trouver les fixations du coffre un peu légères?
A chaque fois, j'ai l'impression que cela gondole. J'avais jamais ressenti cela sur une des mes autos avant. Même sur la 106 de 97 de ma femme!! C'est dire!
Tosminator a écrit:Par-contre, juste une petite interrogation, suis-je le seul à trouver les fixations du coffre un peu légères?
A chaque fois, j'ai l'impression que cela gondole. J'avais jamais ressenti cela sur une des mes autos avant. Même sur la 106 de 97 de ma femme!! C'est dire!
cooper a écrit:Tosminator a écrit:Par-contre, juste une petite interrogation, suis-je le seul à trouver les fixations du coffre un peu légères?
A chaque fois, j'ai l'impression que cela gondole. J'avais jamais ressenti cela sur une des mes autos avant. Même sur la 106 de 97 de ma femme!! C'est dire!
tu veux dire que quand tu ouvre normalement le coffre t'as l'impression qu'il se decale très légèrement, si oui j'ai la même chose, a mon avis c'est un leger défaut d'alignement de la serrure.
Lio a écrit:Pour info mon coffre s'ouvre très bien, alors soit c'est juste pas de bol soit ils ont trouvé une solution au pb (j'ai été livré cette semaine ;) )
Et pour le moment, pas de bruit.. bon ils apparaissent pas au bout de qqjours non plus, fait bien qques mois
rst53 a écrit::mrgreen: pour le megane 2rs,normal fabriquée en France à dieppe avec un service qualité un peut plus pointu qu'en Espagne,j'ai eu l'occasion de visiter l'usine de dieppe deux fois et il y avait beaucoup de taches faites manuellement et le personnel était fier de ce qu'il faisait,voilà le problème de faire fabriquer ces véhicules à l'étranger,c bien pour les remise conséquentes mais c tout
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)