Tiens , j’ai le même dilemme .
Et je suis allé essayer une wsr la semaine dernière. ( car pour le même prix les Clio ont moins de km ) Ce fut une grosse déception !
( c'est vrai aussi que je sort d'une wrx
)
Elle n’a rien ds le sac cette wsr ! rien sous les 4000 , et après t’as juste une petite poussée qui reste jusqu’en haut du compte tour , sans jamais augmenter , un vrai daube . Pour moi ma petite trs est bien plus vive et l’écart de performante n’est vraiment pas flagrant. En remontant ds ma trs , je n’ai pas senti de différence , hormis la vivacité supérieure de la trs.
J’avais aussi essayé une c3rs² cup , là j’ai été surpris ,
un moteur bien rageur qui monte facile ds les tours , rien à voir avec la pauvre wsr que j’ai vu y’a qq jours .
Après , les mrs ont plus de km… ça me fait un peu peur d’acheter une mrs de 80.000 / 100.000km pour faire principalement du circuit. Mais c’est tentant !
( embrayage , bi-masse,... )