yoz a écrit:pour moi ca reste du générique donc pas de fonctionnement optimal en fonction de "ta voiture"
peut être un début, mais je te conseil une bonne reprog sur banc
ce n'est que mon avis
gguigui023 a écrit:generique d'accord ... mais bon 200€ le boitier ...
une reprog c'est combien ?!
RiDeR-136 a écrit:un collégue a un power system sur ça R26
ça marche plutot bien
RiDeR-136 a écrit:un collégue a un power system sur ça R26
ça marche plutot bien !
faut pas ce voilé la face ... meme une reprog sur banc & générique !
bubuche a écrit:RiDeR-136 a écrit:un collégue a un power system sur ça R26
ça marche plutot bien
tu as une megane d'origine? Tu as deja testé contre lui?
Un boitier ne peut pas marcher bien sur une megane, il n'augmentera pas la pression de turbo car il y a des limiteurs dans l'Ecu de la voiture.
On en mesure toutes les semaines des voitures avec boitier et a chaque fois on est a des années lumieres de ce que vendent les fabriquant de boitier!
bubuche a écrit:Super, tu as gagné 0,05 bar a 0,1 bar...
bubuche a écrit:Super, tu as gagné 0,05 bar a 0,1 bar...
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