RiDeR-136 a écrit:Apres sa depend si la R en toyo a etait essayer sur une piste un peut humide et que la trophy dans de bonne conditions
cooper a écrit:et puis peut on parler de temps battu avec 0.04s, je dirais plus égalé
exactement viper la trophy avec des toyo serait meilleure que la r26r,je pense qu'elle à un meilleur châssis .Viper7 a écrit:cooper a écrit:et puis peut on parler de temps battu avec 0.04s, je dirais plus égalé
Exactement, avec si peu d'écart il aurait suffi d'insister pour je suis sûr voir la R26R devant... Par contre un essai judicieux aurait été avec les mêmes pneus, et la Trophy en Toyo bien chauds aurait sans doute été devant non ?
Klr30 a écrit:exactement viper la trophy avec des toyo serait meilleure que la r26r,je pense qu'elle à un meilleur châssis .Viper7 a écrit:cooper a écrit:et puis peut on parler de temps battu avec 0.04s, je dirais plus égalé
Exactement, avec si peu d'écart il aurait suffi d'insister pour je suis sûr voir la R26R devant... Par contre un essai judicieux aurait été avec les mêmes pneus, et la Trophy en Toyo bien chauds aurait sans doute été devant non ?
clientalexis a écrit:Ah bon... mais un stage 1 rapproche une R des caractéristiques de puissance et de couple d'une Trophy... Donc avec un poids inférieur, pour moi ça marche encore mieux.
Viper7 a écrit:clientalexis a écrit:Ah bon... mais un stage 1 rapproche une R des caractéristiques de puissance et de couple d'une Trophy... Donc avec un poids inférieur, pour moi ça marche encore mieux.
+1 ça me parait plus logique aussi ? Si tu as plus de couple, tu parcours plus vite les petite distances non ?
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)