NicoRs fait nous plaisir et rend toi service...tu gagnerais à rester fermé. Je parle pas de la boîte!!!
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
highmast a écrit:Merci le marsellais !
NicoRs fait nous plaisir et rend toi service...tu gagnerais à rester fermé. Je parle pas de la boîte!!!
LE MARSEILLAIS a écrit:Moi j'avais mis les tests que 'javais fait au banc avec boite ouverte / capot ouvert puis fermé etc....en gros ça joué a pas grand chose mais toujours en faveur de la boite ouvertele post a du etre supprimé
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Donc je suis resté en boite ouverte![]()
Après chacun crois ce qu'il veut mais il serait bon que certains mette "je pense" "je crois" plustot quand j'affirme
mrs300ch a écrit:Bonjour , c'est grave si je fais la modification de la boite a air apres la reprog ? c est une megane 3 rs . je risque d avoir une perte de puissance ? merci
mrs300ch a écrit:Donc pas de perte de couple à bas régime ? La courbe de puissance ne bougera pas ? Merci
flo12 a écrit:romain rs2 a écrit::salut: sur la megane c l'echangeur qui refroidit l'air alors que sur ta saxo tu en a pas c pour sa que sur les atmo vaut mieu prendre l'air en facade
Daccord je pige mieux avec cette réponse, du coup si j'ai bien suivi comme l'échangeur est là pour refroidir l'air on s'en fou que l'air qui arrive dans la boite a air soit chaud ou froid.
Avec cette modif, la pose d'un échangeur plus gros devient utile pour refroidir la quantité d'air en plus non?
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